Elle est juste en face de moi, toute trempé, presque dénudé et m'a posé une question, une question qui moi même me trotte dans l'esprit depuis un certain temps. Qu'est ce que je ressens pour elle?C'est vrai que je fait le dur en face d'elle mais le fait de l'avoir à mes côtés me plaît. Ses petites attentions à mon égard malgré mon aigreur et mon indifférence en vers elle me plaisent. Le fait qu'elle m'attende toujours avant de dormir et s'inquiéte lorsque je rentre tard me plait, sa manie de toujours vouloir me défier me plaît.Je ne lui dit pas mais tout sa me plaît.
Même physiquement elle n'est pas mon type de femmes mais tout sur elle m'attire. Son visage d'ange, ses lèvres charnue, la couleur chocolatée de sa peau, son petit corps tout frêle, ses petites formes, ses fesses rondes, sa taille de guêpe, sa poitrine de taille moyenne, tout,tout sa m'attire.
On est là, dans cette douche, tout trempé moi nu et elle on peut carrément dire car on voir tout à travers sa nuisette. Je met toutes ses questions dans un coins de ma tête car je ne peut m'empêcher de la reluqué comme un gros pervers. Je ne sais pas ce que je ressens pour elle mais une chose s'est sur, c'est que tout mon corps réagis en sa présence. Elle m'attire, et le simple fait de la voir ainsi, sans défense et presque nu m'excite au plus au points mais je me contrôle pour ne pas avoir une érection là devant elle.
Elle a de la peine à me regarder dans les yeux, c'est bien la première fois qu'elle me fuis du regard. Sa doit être la situation qui lui mais mais à l'aise.
Parfait! Sa veut dire que je lui fait aussi de l'effet.
-Arrête de me regarder et réponds moi s'il te plaît.
-Et pourquoi, tu ne rechercherais pas toi même la réponse? Je détache les cordes de sa chemise de nuit.
-Je... Je veut que tu me réponde Frédérick
Tout en la cherchant du regard, avec mes doits, je remonte de ses fesses jusqu'à son sein droite. Et à l'aide de mon index, je fait des petits cercles autours de son aréole.-Arrête, s'il te plais. Tu... Tu me déconcentre. Je veut une réponse.
-Et qu'est-ce que tu pense que je fait? J'enlève sa chemise de nuit sur elle et il ne lui reste plus que sa petite robe de chambre grise.
Hmmmm, elle est pas mal à regarder la petite!
Je commence alors à lui déposer des petits baiser dans les coups et machinalement, elle passe les mains dans mes cheveux tout en poussant un léger gémissement.Je remonte alors tout doucement jusqu'à ses lèvres et nous commençons alors à nous embrasser. Malgré le fait que nous soyons trempé, notre baiser est chaud et passioné. Il est doux et Brutale à la fois, j'adore vraiment le goût des ses lèvres. J'envoie délicatement ma main sous sa robe jusqu'à atteindre son sein droit et je me met à titiller son téton. Elle me lâche un gémissement plus brouillant cette fois si ce qui ne fait que m'exciter plus que je ne le suis déjà et me met définitivement en érection. Elle le sent et sursaute légèrement puis baisse les yeux pour voir et les lèves rapidement avant de s'enfouir le visage entre ses mains.La petite a honte! Hmmm, intéressant.
-Qu'Est ce qui te prend? Tu n'as jamais vue un homme en érection ou quoi?
-Non ce n'est pas sa. Me dit elle toujours honteuse.
Je suis sur que si elle était blanche, elle serai rouge comme une tomate en ce moment. Cette simple pensé me met le sourire aux lèvres.
-D'accord si tu le dit. Alors, touche le.-Pardon? Elle lève les yeux vers moi surprise par ma demande.
-Je te demande de toucher mon pénis
Elle me regarde longuement comme pour voir si je vais lui dire que c'est une blague mais non, ce n'est pas le cas. Je ne blague pas. Et je la fixe dans les yeux pour lui faire comprendre que je ne rit pas.-Je te demande de le toucher. Ou bien tu as peur?
-Non je n'ai pas peur.
-Fait le alors.
Tout en me fixant elle aussi dans les yeux, elle attrape fermement mon penis en érection.Hmmmm, Mme prend de l'assurance. J'aime sa.
-Tu vois, je n'ai pas peur. Elle me souris comme si elle venais de remporter une victoire.-D'accord. Maintenant, frotte le.
-Le frotter?
-Oui. Tu était sensé me lavé non? Alors prend du gel de douche et frotte moi le penis
Elle me sourit légèrement avant de prendre le gel de douche, mettre une bonne quantité sur ses mains. Tout en me fixant toujours, elle frotte ses deux paumes de mains l'une contre l'autre, et enfin les déposer sur ma verge.
Elle effectue des mouvements de vas et viens sur mon penis avec sa main comme si elle me branlait. Cette fois si, son regard est plus sauvage. Je me retrouve à lâcher un léger soupir de plaisir ce qui la fait sourire.-Alors, sa te plaît? Me dit elle le sourire vicieux aux lèvres.
Hmmm elle veut prendre le dessus. Non Mme.
-Tu peut t'arrêter.
-Tu es sur de sa? Me dit elle le sourire vicieux toujours au lèvre et d'une vois douce.
-C'est bon je te dit. Dit je sur un ton autoritaire.
Elle se stoppa net et continua de me fixer. Je baisse une cordée de sa robe, puis la deuxième pour qu'au final, sa robe de nuit lui descende légèrement jusqu'au ventre pour dévoile ainsi ses seins. Ils sont magnifiques. Je suis habitué et j'ai toujours aimer les grosses poitrine siliconé mais les siens dépassés largement toute les autres. Tout en l'embrassant, je continue à titiller son sein mais le gauche cette fois si pour pouvoir l'exciter.
Je n'ai qu'une seule envie, c'est de goûter ses seins, connaître leur saveur et c'est ce que je fait. Je décolle mes lèvres des siennes pour les coller sur son sein. Je lui suce délicatement le sein en effectuant des mouvements circulaires avec la langue sur son téton et en le mordillant de temps en temps. Tout en gardant la main libre sur l'autre sein. Elle pousse un long gémissement ce qui me fait voir qu'elle apprécie ce que je fait.
Je sent son corps se cambrer sous le miens lorsque je passe à l'autre sein. Je la sent pousser des petits souffle comme pour étouffer des gémissements.Hmmm, elle ne veut pas se laisser faire. J'aime bien sa.
Pour la faire définitivement succomber, je glisse délicatement ma main dans sa culotte et je fait entre tout doucement mon majeur en elle tout en faisant des légers vas et viens.« Aaaanh... »
Sa y est, elle a flanché.
-Qu'Est ce... qu'est ce sue tu fait. Me dit elle tout en gémissant toujours
-Sa ne se vois pas, je te donne du plaisir.
-Ssss... Nnn... Stop non
« Aaaaaaaannnnh... »
-Ta bouche me dit non mais ton corps me dit oui.
-Arrête sa s'il te plaît.
Je vois dans ses yeux qu'elle veulent que j'aille plus loin, que je continue, la réaction de son corps à ce que je fait le confirme mais elle est beaucoup trop fier pour l'admettre. Alors je stop ce que je fait comme elle me l'a demandé.-Okay. Tu peut t'en aller maintenant, je suppose que tu a des choses à faire.
Sans plus me regarder, elle cours en direction de la porte elle évite de croiser mon regard probablement parce qu'elle a honte.
-Attend! J'avais presque oublié. On ira chez les parents ce soir, ma mère organise un gala de bien faisance. Donc tu doit être à la maison ce soir vers 20h le chauffeur t'y emmènera moi je quitterai directement du travail et j'irai là bas.
-D'accord. Mais je n'ai pas de robe adaptée pour ce genre de soirée
-je t'ai donner une carte de crédit non? Vas y et fait toi plaisir prend toi tus ce que tu veut c'est ta carte.
-Okay.
Elle se retourne et marche cette fois tout doucement pour sortir. Et je ne peut m'empêcher de regarder tout son corps à travers sa nuisette transparente. Je sent ma verge se durcir, mon corps ne peut s'empêcher de réagir quand je la sent près de moi or je me refuse de l'aimer.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...