Je la vois sortir du restaurant comme une voleuse.
-ELISSA! ELISSAAAAA!!
Même mess cries ne la retienne pas. La connaissant, sa gêne et la colère du début melangé au scandale devait probablement en faire trop pour elle. Sans même poser un dernier regard sur Lynda, je me précipite vers la sorti. Je ne prend pas beaucoup de temps à arriver à l'extérieur mais j'ai beau regarder à gauche à droite, aucune trace d'elle.-Mr, avez vous vue la direction qu'a prise la femme avec laquelle je suis venu? Elle était en robe blanche avec les cheveux attachés. Demandais je à l'homme de palier
-Oui je me rappelle d'elle. Elle viens tout juste de sortir et elle m'a demander où est ce qu'elle peut trouver le plus facilement un taxi.
-Et?
-Et bien, je l'ai indiqué le Carrefour d'en face. Ce n'est pas très loin, c'est à 10min à pied d'ici.
-D'accord merci.
Je doit la rattraper le plus vite possible. J'appelle mon chauffeur de venir avec la voiture et il ne tarde pas. J'entre et il voit bien que je suis sous les nerfs.-Où est madame monsieur?
-Amène moi au Carrefour là devant et roule moyennement vite et allume les farres de la voiture vite s'il te plaît.
-D'accord Mr.
Je n'ai pas le temps pour répondre aux questions et ce qui est bien, mon chauffeur comprend parfaitement ma personne et mes humeurs. On ne roule même pas 5min que j'aperçois déjà de loin le petit manteau noir d'Elissa devant nous. Elle se tient fermement le manteau et marche lentement cela doit probablement être dû au froid. Il fait extrêmement fois ce soir.-Roule plus lentement, baisse ma fenêtre et claque sonne
-D'accord Monsieur.
Mon chauffeur fait immédiatement ce que je demande. Le claque son attire l'attention d'Elissa qui se retourne mais, dès qu'elle remarque la voiture, elle accélère le pas.
-Ne la lache surtout pas dit je à mon chauffeur.
Je met ma tête à l'extérieur de la voiture pour lui parler et un énorme vent glacial me frappe le visage
Il fait hyper froid!-Elissa, entre dans la voiture. Elle fait comme si je n'ai rien dit et continue sa route. Je te parle Elissa, entre dans cette voiture tu vas attraper froid.
-Colle moi la paix Frédérick!! Me Dit t'elle froidement avant de continuer à marcher.-Je te collerai la paix quand tu sera enfin dans cette voiture, au chaud et à l'abris.
-Ne t'en fait pas. D'ici quelques minutes je vais trouver un taxi et j'y serai au chaud aussi.
« EEEUtchouuuuuu » elle éternuas brutalement. Là s'en est trop pour moi. Je fait signe à mon chauffeur de stopper la voiture. Et le sort.
Bordelle il fait encore plus froid que je ne le pensait!
Je ne vais pas la laisser tomber malade à cause de son orgueil. Sans même la prévenir alors qu'elle est dos à moi, je la porte comme un sac de patate sur mon épaule et je me dirrige vers la voiture.-Dépose moi par terre! Je te dit de me déposer! Je n'ai pas besoin de ton aide! Je vais crier.
-Et bien cris alors! Si tu veut crier cris! J'en ai rien à foutre mais je ne vais pas te laisser marcher sous ce froid.
Ses coups et griffures dans mon dos ont pour moi autant de valeur que des piqures de moustiques. Cela ne me fait rien.
Sans aucune délicatesse, je la balance sur la banquette arrière de la voiture, j'entre et je fait signe au chauffeur de verrouiller les portes.-Tu n'es qu'un idiot! Une personne sans cœur et sans scrupule. Tu joue avec les sentiments des gens comme on joue du football, cette pauvre fille je la plein, elle était au bord des larmes tout à l'heure tout sa a cause de toi, elle a quitté son fiancé pour toi! Elle c'est humilier tout à l'heure à cause de toi. Sans parler de la manière dont ELLE aussi m'a humilier. Elle a dit que j'étais ta domestique! Elle me parles avec les larmes aux yeux. Ta domestique! Parce que c'est comme sa que tu m'as présenté à elle comme étant ta femme à tout faire. J'en ai marre de toi! Marre de toujours croire que tu changera et que la triste réalité me rattrape, marre de toujours devoir souffrir à cause de toi tu ne respecte personne! En dehors de ta petite personne!!! Laisse moi partir d'ici!
Tout ce qu'elle viens de dire me touche je doit l'avouer. De ma vie entière, je n'ai jamais laisser personne me parler de la sorte. Même pas ma mère! Je ne la regarde pas. J'ai les yeux rivés vers l'extérieur et je fais comme si tout ce qu'elle disant ne m'atteignait pas.
Le peut de chemin que nous avions fait était dans le silence total. Pas le silence de tout à l'heure non, celui si est plus froid, plus pesant, remplit d'émotion négative.
Nous ne tardons pas à arriver à ma villa et dès que le chauffeur gara dans la cours nous nous précipitons dans la maison. Une fois à l'intérieur sans même me regarder, le 1er réflexe d'Elissa est de chercher à monter dans sa chambre. Je l'attrape fermement par le bras je l'attire vers moi.
-Lache moi! Tu me fait mal.
Je suis en colère, non pas à cause de tout ce qu'elle a dit mais plutôt parce qu'elle a préféré tomber malade que de rester près de moi. Sa bouillonne en moi et je doit sortir sa si non je risque de tout casser chez moi. Je plonge mon regards noir et rempli de colère et de tristesse dans le siens
-Peut importe le problème, peut importe ce que je te fait, jamais... Je dit bien plus JAMAIS DE TA VIE!!! Tu vas négliger ta santé par orgueil. Et si tu tombe malade? Hein? Tu y avait pensé? Tu décide de faire près de 10min à pied dans le froid, dans le noir, seule! Et si quelque chose t'était arrivé? Tu crois que je me le serai pardonner un jour? Tu penses que je me sentirais comment? Tu es en ce moment que tu le crois ou non la personne la plus importante à mes yeux et je deviendrai fou si j'apprenais que quelques chose t'était arrivé!!
-Frédérick, Je...
-Laisse moi finir s'il te plaît, tout à l'heure je t'ai écouté, maintenant c'est à ton tour de m'écouter. Tu penses que je ne sais pas que tu as eu mal tout à l'heure? J'ai encore eu plus mal que toi même parce que je réalisais a qu'elle point j'ai pu être con de te traiter de la sorte, à quel point j'ai pu être insensible et méprisable avec toi et je me déteste pour sa, pour t'avoir traiter comme sa, pour t'avoir fait pleurer, pour t'avoir fait souffrir. J'essaie de me rattraper, j'essaie de me changer, je veut devenir quelqu'un de meilleur je sais que la situation de tout a l'heure t'as fait imaginer des choses mais tu as tout à fait tord. Elle savait dans quoi elle s'embarquait, elle savait que je ne l'aimait pas, elle était d'accord. Je ne lui ai rien demandé et a l'instant où elle m'a dit qu'elle quittait son fiancé pour moi, je tient à préciser que je ne savais pas qu'elle était fiancé, j'ai décidé de tout arrêter avec elle je me suis même proposer de l'aider à arranger les choses avec lui mais elle ne voulais pas. Elissa toi tu représentes plus que sa pour moi, je sais que j'ai été con et tout mais donne moi ma chance, laisse moi te montrer que je peut et je vais changer. Tu es à mes yeux tellement de choses, si tu savais, je pense bien que je t'aime, oui, Elissa Preston, je suis amoureux de toi.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...