Une femme blessée c'est prêt à tout

5.8K 335 31
                                    


      Sa fait déjà deux semaines que je suis dans  mon acoins à ruminer ma douleur. Comment a t'il peu le faire sa? Et toutes ses promesses alors? Il m'avais pour tant promis qu'on se marierai! Et mtn il me fait se coup! Et pour qui il me quitte même? Cette petite! Non non... sa ne peut pas se passer comme sa impossible il me l'avais jurer! Et moi alors, moi qui l'aime comment est-ce que je fait?
       Je me dirige vers le domicile familiale des Pieers pour parler avec ma belle mère Barbara. Elle au moins m'apprécie et je suis sur qu'elle ne voudra m'aider. Après avoir garer j'entre chez elle et je demande à une sergente de m'annoncer. Je reste assise sur le canapé en attendant quand arrive.
       Et dire qu'un jour je me suis imaginé propriétaire de tout ce manoir en étant l'épouse de Frédérick! Je le suis imaginé à organiser des soirées aussi luxueuses et chic que Barbara Pieers et me pavaner fièrement a c mon gros cailloux au soir comme elle le fait en l'exhibant le plus possible comme elle le fait. Je veut être une Pieers et je suis prête à tout pour cela. L'arriver de Barbara me sort de mes pensées.

-Ma chère Roxana, je suis tellement heureuse de vous revoir. Me dit elle avant de me prendre dans ses bras.
        Je me met alors à forcer des larmes pour l'émouvoir.
-Barbara, je n'aurai pas cru sa venant de vous, moi qui pendit pourtant que vous m'aimiez que vous étiez de mon côté.

-Mais... ma Chérie, de quoi est-ce que tu parles?
-Et bien je parle de votre fils et de son épouse. Frédérick et vous m'aviez garanti que je ferai parti de votre famille et maintenant je rentre de mon voyage de travail et je constate qu'en fait, il c'est marié à quelqu'un d'autre. Dit je en pleurant à Chase larme.

-Ooooor lala lala lala, viens assied toi ma chérie. Tu sais, je n'y suis pour rien dans tout sa, j'ai été contre ce mariage.

-Vous n'avez pas fait peser vire poire de mère! Sinon il ne l'aurai pas fait.

-En fait, pour te dire vrai, le choix de ce mariage n'est pas revenu à Frédérick. C'était une obligation pour avoir les reines de l'entreprise.

-Comment sa?

-C'était une obligation pour avoir les reines de l'entreprise. Son grand père envie de mourrir à rédiger une close dans son testament comme quoi, avant de prendre les reins de l'entreprise , Frédérick doit épuiser cette jeune femme.

-Mais c'est absurde de demander sa? Pourquoi exiger sa?
-En effet il voulais que Frédérick se responsabilise plus alors il l'a choisi.

-D'accord et moi alors, moi je fait comment maintenant?

-Rassure ma chérie, tout n'est pas perdu.

-heinnn?

-Oui. Dans son testament il a obligé Frédérick a l'épouser mais juste pour un déliras d'un an. Ces un an passer, Frédérick serait libre de divorcer d'elle.
        Cette nouvelle illuminait mon visage! Donc j'avais encore une chance, j'avais encore la possibilité de pouvoir épouser Frédérick, mon Frédérick. D'ici ces un an passé il divorcerait et se remarierais donc avec moi. C'est vrai que imaginiez cette femme dans les bras de mon cherie me met dans une colère noir mais, j'étais t'habituer à ce qu'il me trompe, je le faisait suivre et je savais baver qui il fricotait mais cela ne me dérangeait pas plus que sa parce que c'était en cachette, mais cette fois si, c'est officiel, tout le monde la connais comme sa femme et moi je suis maintenant mise a l'ombre mais, j'ai la chance cette fois de faire changer les choses. D'ici ses un an Frédérick sera à nouveau à moi.

-Mais c'est super sa! C'est parfait d'ici ces un an il divorcera et m'épousera

-Les choses sont un peu plus compliqué que tu ne le crois. Mon visage se ferme à sa déclaration qui me laisse perplexe.

-c'est à dire...

-Et bien, c'est comme si Frédérick a commencé a développer des sentiments pour cette jeune femme.

-Des sentiments?

-Oui et je doute que cette fois, comme il l'avais prévu au début, il ne se sépare d'elle ces un a passé.
     L'annonce de Barbara viens briser tous les espoirs qui venaient de naître en moi. Il l'aime? Non je dit non! Moi vivante jamais Frédérick n'aimera une autre femme.

-Sa fait combien de temps qu'il sont mariés déjà belle maman?

-Sa faiiiiiiit... Attends je me rappelle... 07mois déjà.
-Okay donc il je reste que 5mois et après le contrat je sera plus valable ni mm le mariage.

-Oui, en effet.

-D'accord. Merci Barbara, je me charge du reste. Cette jeune femme ne perd rien pour attendre... elle ne peut pas me prendre mon homme comme sa! Je me suis beaucoup trop battu pour avoir Frédérick, je ne peut pas le perdre comme sa!

-Et qu'est-ce que tu compte faire pour le récupérer?
-Tout ce qui est dans la mesure du possible. Tout!
-D'accord, mais soit prudente car si Frédérick découvre cela, tu le connais bien quand il est en colère.
-Oui mais je t'en fait passer. Je ferait attention je vais récupérer mon homme coûte que coûte. Bon merci pour votre aide Barbara. Maintenant je doit prendre congés de vous.

-Okay la cherie je comprend et bonne chances. Moi non plus je n'aime pas cette fille. Elle
N'est pas digne de mon fils toi oui, tu tu es parfaite pour lui tu sais que je t'ai toujours apprécier et cela ne changera jamais.

-Merci beaucoup Barbara pour toute cette gentillesse  lui dit  après avoir lui avoir fait la bise d'au revoir.

        Je sort de chez ma belle famille plus sur de moi et plus déterminé que possible. Les révélations de Barbara ont fait naître en moi une lueur d'espoir et si le seul obstacle à mon bonheur c'est cette jeune femme alors ce n'est pas un problème, je vais l'envoler de mon chemin comme on enlève un cailloux qui bouche la route. Elle ne perd rien pour attendre et verra qui est Roxana Green la futur belle fille de la famille Pieers.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant