Est ce la fin?

4.1K 193 19
                                    

-Nous venons d'arriver Mme Pieers.

-Merci Roger. Dit je au chauffeur avant de sortir de la voiture suivie de Sophia

    Je reste devant la grande bâtisse, c'était un grand immeuble approprie vide. Il n'y a aucun bruit, juste un gardien a l'entrée. Nous nous avançons vers lui.

-Bonsoir Mr je...

-Oui Mme Pieers, je vous attendais entrée s'il vous plaît et dirigé vous vers la gauche

Mais qu'est ce qui se passe la??

    J'évite de trop me poser de questions, je regarde juste Sophia qui me fait signe de la tête d'entrer, et c'est ce que je fait. Nous entrons et suivons le chemin.

-Je vais appeler Leïla Sophia

-D'accord

    Je lance l'appelle et Leïla répond la vois tremblante.

-Aaaa... Allô Elissa... Ou es tu s'il te plais?

-Leïla tu pleur? Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que Frédérick a?
-Dépêche toi Eli, dépêche toi s'il te plaît.

-D'accord j'arrive.

-Qu'est ce qu'il y'a?

-Je ne sais pas mais ça doit être grave

     La je met toute mon anxiété de côté et je court presque à en tomber, je cours a toute vitesse et de toutes mes forces, je regrette même de ne pas avoir suivie Frédérick a la salle de sport tellement je suis essoufflée!
Frédérick!!

     Le simple fait de penser à lui me donne encore plus de force et je me remet à courir!

-Doucement Eli! Je suis enceinte!

-Désolé Sophia je doit me dépêcher, tu peut rentrer dans le hall d'entrer si tu es fatiguer je doit retrouver Fred.

      J'arrive à une entrer, et je vois des pétales de fleurs avec une lettre au milieux. Je prend la lettre et je lit à l'intérieur.

  Monte dans l'encenseur et prend le dernier étage.

Sans même réfléchir, je le fait directement! Je monte dans l'encenseur impatiente de savoir ce qui se passe! J'ai la peur de ma vie. Et si quelque chose était arrivé à Frédérick? Et pourquoi ici? Je ne connais pas cet immeuble. Pourquoi c'est Leïla qui m'en parle? Pourquoi je me dit elle pas tout et me demande juste de venir la? Plein de questions de bousculé dans ma tête, tellement que le temps pour que j'arrive au dernier étage n'était pas aussi long que je le pensais. Je me met a nouveaux à courir mais je me stoppe net devant une grande porte vitré. Je vois des bougies au sol, des pétales de fleurs et j'entends une belle musique a l'intérieur. J'entre en criant « Frédérick » mais, je ne vois personne. La terrasse du haut est vide, même pas un chat mais, elle est joliment décoré c'est un peu comme dans les films comme si on voulais faire le tournage d'un épisode de rendez-vous vous romantique mais, pour moi, rien de tout ça n'était romantique, j'étais comme dans un film d'horreur bad game dans lequel on jouait avec mes émotions.

       Je vois une jolie lettre posé sur une table et je la prend. Je l'ouvre et je la lit «Elissa, ma douce Elissa, j'ai apprécié passé ses un an à tes côtéq mais, aujourd'hui expire notre contrat de mariage et ainsi, notre relation. Aujourd'hui, avec la fin de ce contrat, je met aussi fin à notre union »

    J'ai senti comme un coup de point dans mon estomac. Frédérick venait de me larguer! Moi qui espérait que la fin de ce contrat n'empêchera pas notre union de perdurer, je me faisais des idées. J'avais mal, très mal et je me suis mise à crier et à pleurer!

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant