La soirée

3.6K 231 17
                                    


  Il est bientôt 22h et je décide de l'apprêtée avant que Frédérick n'arrive. C'est quelqu'un d'extrêmement ponctuel et qui ne tolère pas le retard. Déjà que lui et moi sommes en froid depuis un moment déjà, je ne veut pas y ajouter à sa une énorme dispute a cause d'un retard.
Je fini de prendre ma douche, je me sèche et j'applique mon lait pour le corps avant d'arranger mes cheveux et d'ensuite regarder le carton déposer sur mon lit que m'a donné le chauffeur de la part de Frédérick. J'ouvre le carton sur lequel est écris en grand le nom de la grande maison de couture D&G, je retire les plastiques autour de la tenu et je la découvre. Elle est magnifique. C'est une jolie robe violete avec des designs dessus. Je la trouve magnifique je sais parfaitement avec quel chausse et au sac à main je vais l'accessoiriser.
Je met alors la jolie robe moulante sur moi qui doit je dire, je trouve extrêmement sexy!

Hmmmm, il a très bon goût lui.

Après sa je met une pair de sandale blanche avec des lacets autours des chevilles et j'appète te mon sac à main aussi de couleur blanche. Je recouvre mes lèvres d'un crayon marron avant d'y mettre une bonne couche de gloss avt de juste brosser mes sourcils, ajouter une bonne couche d'eileyneur noir et c'est tout. Je ne veut pas beaucoup me maquiller. Je met une chaîne à mon cou et des boucle d'oreille et je suis prete. Reste plus qu'à mette un peu de parfum et voilà c'est okay.
Illustration:

        « Diiiiiiiinnng doooonnng »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Diiiiiiiinnng doooonnng »

A lala, juste a temps, j'ai fini dans les temps. Léna est encore là je sais qu'elle vas l'ouvrir. Je met dans mon sac à main mon téléphone, mon crayon et mon gloss a lèvre juste au cas où. Je jette encore un coup d'œil à ma tenu dans le miroir comme pour me rassurer que tout est okay et je descend en direction des marches qui mène vers le grand salon.
Je ne suis pas encore arrivé en bas que je le vois déjà. Il a un look un peu plus décontracté aujourd'hui que d'habitude, je suis habitué le voir toujours en veste pour sortir sauf quand il reste à la maison Biensur. Sa me fait un peu bizarre de le voir comme sa mais je que sa lui donne un ère un peu moins stricte que d'habitude.
Illustration :

          J'arrive enfin en bas et lorsque nos regards se croisent, j'ai comme un petit électrochoc dans le cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive enfin en bas et lorsque nos regards se croisent, j'ai comme un petit électrochoc dans le cœur. Ses cheveux long lâchés en bataille lui donne un petit ère super sexy surtout quand il se passe les mains dans les cheveux tout en me regardant perversement un léger sourire aux lèvres. Pour dire vrai, j'adorais quand il me reluquait comme sa, quand il me désirait. Je suis sur que si non n'étions pas en froid, il m'aurait lui même retirer la robe qu'il m'a offerte.
J'essaie de garde la face, de ne pas flancher quand il me regarde comme sa je ne doit pas montrer qu'il me fait de l'effet même si tout mon corps m'hurle le contraire.

-Allons y

-Quoi? C'est tout? Allons y? Même pas bonsoir?
-Bonsoir allons y.

-Donc c'est tout ce que tu trouve à dire, sérieux?
-Bah quoi? Tu voulais que je te servent une entrer avec ton bonsoir?

-T'es vraiment qu'un gros cretin! Pfff pousse toi je veut passer.
Je le bouscule et je sort de la maison en direction de la voiture. Non mais quel manque de tact! Donc après m'avoir reluquer comme sa comme un chien en chaleur il n'a pas juger nécessaire d'apprécier ma tenu ou bien de dire qu'il me trouve jolie? Quel idiot celui là!!!

-Bonsoir madame, vous êtes très en beauté ce soir  entrez svp.
-Merci phillipe dit je en souriant

      Même le chauffeur me fait un compliment mais lui en matcho qu'il est, il ne dit rien et entre dans la voiture. Tout le trajet est calme. Il me menace quelques œillets quelque temps et sourit

-qu'est-ce qui te fait sourire?

-Rien.
        Il le dit là mm chose a chaque fois que je lui pose la question et sa m'aggasse.
      Il passe le plus clair de son temps sur son téléphone et ne m'accorde même pas la moindre attention. Je sais que depuis un moment nous sommes en froid mais c'est lui qui a tord c'est à lui de se faire racheter! Or il ne me calcule pas moi qui pensais que cette soirée était dans le but de nous rapprocher.

-Tu fou quoi sur ton relai depuis tout à l'heure?

-Rien.

-T'es sur?

-Puisque je le dit.

-Fait moi voir?

-Depuis quand tu demandes à voir mon téléphone toi?

-Depuis que j'ai l'impression que tu me cache des choses.

-Mais je ne te cache rien.

-Okay montre moi alors ton téléphone.

-Non toi montre mon ton téléphone. Dit il en riant.
-voila tient. Je suis balance mon téléphone. Donne moi ton téléphone maintenant alors.

-Or de questions. Me dit il Toujouuuuurs en riant.
    Je saute donc sur lui et j'essaie de lui prendre son téléphone j'y suis presque lorsqu'il m'attrape par la taille et me plaque violemment sur le siège arrière de la voiture  de telle façon qu'il est au dessus de moi.

-Attention Mme Pieers, la curiosité est un vilain défaut et il ne fait pas s'attaquer à plus fort que soit. Je ne veut pas à avoir à abîmé votre jolie maquillage.
      Nous restons comme sa, à nous fixer dans rien dire. Je suis comme hypnotisé par lui, comme si c'était la première fois que je le voyais, comme si je tombait pour la première foi amoureuse de lui, j'ai le cœur qui bat à la chamade et tout mon corps ne demande qu'une chose, qu'il m'embrasse j'essaie de l'embrasser mais il refusa.

-Non, pas tout de suite. Nous sommes presque arrivés et je ne veut pas avoir à abîmer votre bouche si joliement maquillée.
    Nous nous garons et il lâche son emprise de moi avant de sortir de la voiture, il met son téléphone sur le siege de la voiture. Je me lève et je regarde dans son téléphone et je vois qu'il était en pleine conversation d'affaire avec des partenaires. J'avais un peu honte parce que je croyais qu'il causait peut être avec une femme.

         Je sort de la voiture et je le trouve dehors entrain de discuter avec Allan je lui donne son téléphone et je le vois sourire au coin.

-Hmmmmmm... Elissa, je te trouve à tomber! Cet idiot a de la chance de marcher au près d'une aussi jolie jeune femme.
Au moins un qui lui fait la remarque!

-Merci, c'est genil de dire sa Allan. Toi aussi tu es plutôt pas mal ce soir

-Bah oui. Je me doit d'être sur mon 31.

-Sinon, où sont les autres?

-Yvan m'a dit qu'il est en route, ta sœur je ne sais pas et les autres sont à l'intérieur.

-Qui sa les autres? Donc il y'a encore d'autre personne?! M'exclamais je

-Bah ouais. Dit Allan
-Je me disais que on devais juste être entre nous genre je connais pas ses autres personnes.

-Et bien on est entre nous, entre nous les amis.

-Je ne savais pas que tu avais autant d'amis.

-Et bien mtnt, tu le sais.

-Bon allons y, entrons les autres qui ne sont pas encore là nous trouverons à l'intérieur dit Frédérick.

-Cette soirée promet d'être passionnante! Dit Allan en souriant
————————————————————————
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes. Depuis je n'arrive plus à publier sur Wattpad car comme je vous l'avais dit avant j'avais un pb avec mon adresse e-mail ce qui m'empêchait de répondre à vos Commentaires qui c'est empirer au point où Wattpad refusais mm que je publie mais par chance, j'ai pu régler le problème et je suis là à présent pour recommencer a conté notre belle histoire 😻. Rester connecté car beaucoup de bonne chose arrive😘

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant