-Elle veut quoi? S'écria ma sœur lorsque j'annonçait la nouvelle devant toute ma famille
-Bon débarra tu es enfin libérer de cette arriviste qui ne voulais que profiter de notre famille.
-Mais tu t'entend parler maman?? Elissa moi je l'a connais, elle n'est pas ce genre de personne, elle vient de prouver là en demandant le divorce qu'elle n'est pas du tout intéressé par les bien de Frédérick!!
Ma sœur avait raison, Elissa venait de demander le divorce, ce qui prouve quand même un peu qu'elle n'est peut être pas intéressé par ma fortune. Cela me fait réfléchir.
-Mais pourquoi tu l'as d'abord parler comme sa? Moi à sa place j'aurai fait pareil, elle m'avais déjà fait part des mauvais traitement que tu lui infligeait, des femmes que tu ramenais, des insultes à longueur de temps, de ta froideur et ton dédain avec elle et bien d'autre mais elle était encore là, elle supportait car elle me disais qu'elle était sur qu'au fond de tout cette carrure froide imposante et orgueilleuse que tu lui montrait elle est sur que tu es une bonne personne.
-Leïla arrête moi sa tout de suite! Je ne te laisserai pas prendre La Défense de cet opportuniste! Tout ce qui l'intéresse se sont les bien de ton frère!
-Mais Biensur que non! Maman! Pas du tout, toutes ses filles que ton fils collectionne comme des trophées oui! Elle sont intéressé pour son argent, par son nom et son titre. Elle, elle ne le connaissait même pas en acceptant ce contrat, on lui a juste fait une proposition et elle a accepté. Mais toutes tes pûtes! Même celle là, Roxana, elle n'est attiré par toi qu'à cause de ton nom et de ton pouvoir. Tu viens de commettre une sacrée erreur là frérot.
-Et bien, le fait est fait, elle a demandé le divorce donc sa ne sert plus à rien de tergiverser sur cette situation. Mon fils est mtnt libre car selon le contrat il n'y a que lui qui ne peut pas demander le divorce à moins dès un an de mariage et non elle.
-Vous vous trompez très cher. Dit Mr Parker qui viens d'entrer. Oui elle a le droit de demander le divorce, mais au de la de 6 mois de mariage mais là nous n'en sommes que 4mois. Donc si Elissa décide de divorcer, Frédérick perdra l'intégralité de sa fortune léguée par feu Mr Pieers.
Tout le monde et principalement ma mère écarquillaient les yeux.-Mais non! C'est absurde! C'est quel genre de contrat sa?
-C'est le contrat que votre beau père a mis sur pied.
-Hmmmmm... vois n'êtes par sur que c'est vous qui avez ajouté cette close?-Qu'est-ce que vous insinuez par là Mme Pieers?
-Et bien, hier on vous as vue très proche avec la mère d'Elissa donc qui sais? Peut être qu'elle vous a probablement charmer pour que vous modifier le contrat à leur avantages...-Barbara, j'ai 43ans. Sa fait 17ans que j'exerce le métier d'avocat, 10ans que je travaille en temps que avocat de la famille Pieers et en ses 10ans de travail pour vous, je n'ai jamais fauté, j'ai toujours respecté mes engagements d'avocat et la confidentialité avec mes clients, même pendant et après mon divorce, je n'ai jamais failli ou négliger mes devoirs envers votre famille, je ne mêle pas vie professionnelle et vie personnelle, je n'ai aucun compte à vous rendre par rapport à la relation avec Lauren. Et sachez que jamais je ne laissez quelqu'un interférer dans mon travail jamais.
-Mais on ne...
-ASSEZ!!! S'écria mon père. TU M'ARRETE SA TOUT DE SUITE BARBARA! COMMENT PEUT TU PORTER DES ACCUSATIONS AUSSI GRAVE ENVERS ERICK? LUI QUI EDT PLUS QU'UN AVOCAT MAIS COMME UU AMI, UN MEMBRE DE LA FAMILLE? Mon père se calma un peut avant de me dire. Mon fils, tu es un homme dur de caractère et très arrogant c'est vrai. Mais hier, j'ai vu une autre facette de toi à cause de me cette fille, je ne la connais pas encore très bien mais si ton grand père l'a choisi et que ta sœur là défend autant sa veut dire qu'elle est une bonne personne. Toi même tu sais, ton grand père était un homme très intelligent et je posait aucun acte irréfléchi fait le confiance..J'ai n'as pas beaucoup à te dire, toi même tu c'est quoi faire maintenant.
Les paroles de mon père avaient sonné comme un déclic pour moi, il avait raison non seulement mon grand pere n'était pas le genre à se laisser berner amis aussi, Elissa je ne pouvais pas la laisser. Pas seulement à cause du contrat car à ce moment précis, je me doutait complètement de ma fortune mais parceque que j'ai besoin d'elle, je veut qu'elle me revienne, à ce moment précis je ressent déjà son absence.
-J'arrive.
C'est le seul mot que j'ai dit avant de prendre la sorti.-Mais Frédérick, ou vas tu comme sa?
-LA FERME BARBARRA! S'écria mon père.
Je sort de la maison et j'entre dans ma voiture, l'orque j'arrive à l'extérieur, je n'ai qu'une seule idée en tête, récupérer Elissa.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...