Frédérick et moi avons passé toute la journée ensemble, à la maison rien que tous les deux. Jusqu'à présent j'arrive toujours pas à réaliser que nous sommes enfin ensemble, que nous nous aimons, sa me semble tellement irréelle!
Nous ne nous sommes pas lâcher d'une semelle de là journée. Nous étions coller serrer et nous avons fait l'amour dans tous les coins et recoins de la maison. Que se soit dans le canapé alors qu'on regardait un film, à la piscine alors que nous voulions nous rafraîchir, dans la salle de sport alors que je le regardait faire sa gym, au toilette, à la cuisine, partout. C'est comme si nous avions décidé de rattraper en une journée tout le temps perdu.
Nous sommes aujourd'hui bientôt à près de mariage 06mois de mariage. Et tout ce passe plutôt bien.
Il est 19h20 et nous sommes ensemble à la cuisine. Pendant que je fait à manger pour le soir, lui il est sur sa machine entrain de travailler tout en me regardant.
Je suis vêtu d'un pantalon jogging noir et d'un petit haut violet à mince bretelle et lui d'un pantalon jean bleu clair et d'un t shirt blanc.
-Non dite à Mr. Harris que le tarif est non négociable! Je ne peut pas contourner les règle ni le contrat sous prétexte qu'il est un bon ami à mon père, les règles sont les règles et il le savait très bien en acceptant cette collaboration donc si maintenant il est dans l'incapacité de continuer le contrat, il n'a qu'à tout simple nous vendre ses parts dans l'affaire pou éviter toute poursuite judiciaire avec nos avocats.
Alors que je me penche percher sur mon tabouret pour regarder ma sauce qui mijote, il lève la tête de sa machine, il décale un peu le téléphone de son oreille et me regarde.-Bon, on continue cette discussion plus tard, je serai au bureau demain matin aux aurores.
Il se lève et viens m'enlacer par derrière de ses grandes mains et il me fait des petits bisous dans le cou. Sa me fait frissonner de partout et je lâche un petit rire.-Qu'est ce que tu fait? Ne me déconcentre pas tu vas me faire brûler ma nourriture. Tu veut manger un repas tout calciné?
-Depuis que tu es dans cette position, tu me déconcentre. Et même si le repas se brûle, il y'a toi, tu es mon plat préféré.
Je lâche un petit sourire au coins. Et je me retourne vers lui après avoir fermé ma casserole.
-Freeeeed, allez, s'il te plaît laisse moi terminer tranquillement.
Il ne penche et me mordille légèrement l'oreille avant de me pincer l'oreille de ses lèvres. Sa me provoque des petites décharges électrisants tout le corps et c'est une sensation hyper plaisante, il met sa bouche dans le creu de mon oreille pour me parler.-J'adore la manière que tu as de m'appeler, d'abréger mon nom. « Fred » c'est super sexy.
Ce mec a le don de m'exciter seigneur. Je lève la tête pour essayer de l'embrasser mais à ma surprise il se recule.-Vérifie ta sauce, elle vas se brûler je ne veut pas te déconcentrer. Me dit il un sourire passion aux lèvres.
-Aaaah-aaaah-aaaah très drôle. Allez vas t'asseoir et laisse moi faire la table c'est bientôt près.
-Non t'inquiète. Je vais faire la table pour toi. Pendant ce temps, apprête alors tout.-Hmmmmm, Mr est très gentil. Merci beaucoup.
Il met la table pendant que moi j'apprête la nourriture. Je dépose la nourriture sur la table et nous mangeons ensemble. On fini et je débarrasse.
-Viens avec moi-Où sa?
-A l'extérieur. Je veut qu'on aille prendre l'air.
-D'accord. Laisse moi faire la vaisselle.
-Non laisse sa, tu l'as fera plus tard. Ou bien demain Léna ne fera.
Je le tient la main et nous prenons la porte de derrière qui mène à grande terrasse derrière la maison. C'est super magnifique. La terrasse est grande et éclairée par des lampadaires un peut partout autour de la piscine au centre de celle ci. Le bleu de celle ci est éclatante sur la lumière des lampadaires. Des petits palmiers artificiels sont placés un peu tout autours de la la terrasse. Et des transats y sont aussi un peu partout avec de longue chaises, des tables. Il y'a même un barbecue et des ballon. On se croirait vraiment à la p'acheter il ne manque plus que du sable.
Illustration:
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...