J'adorais les femmes, surtout les belles femmes. Je les préfère grande, mince, blonde aux yeux bleus,avec de belles formes. C'est la raison pour laquelle je sortais avec Roxana. Roxana était tout ce qui m'attirait physiquement chez une femme, sa taille élancée, son sourire ravageur et sa belle silhouette fesait pâlir de Jalousie tous les hommes lorsqu'elle était à mon bras.
-Allez, Fred, reste encore un peu avec moi dans le lit.
-Non je ne peux pas. J'ai un rendez-vous avec mes parents ce soir je doit m'en aller.-S'il te plaît, quelque minutes encore, tu m'a énorme manqué Frédérick. Ca fait quand même 1mois qu'on c'était pas vue.
-Et à qui la faute?
-Ce n'est quand même pas de ma faute si j'avais un défilé à l'autre bout du pays mon chou. Je prend mon travail très au sérieux.
-Balivernes. Entoucas, là n'est pas la question. Quand tu sera ma femme, tu ne travaillera plus.
-Je sais, tu m'en as déjà parlé et je n'ai aucun problème avec cela mais pour le moment, je ne suis que ta petite amie. Ou bien, tu veux déjà me demander en fiançailles. Me dit elle les yeux tous brillants alors quel me regardait m'habiller.-Ne met pas la charrue avant les bœufs poupée. Pour le moment, je ne suis pas pret pour le mariage.
-et tu sera donc prêt quand Fred? Tu a déjà 24ans et moi aussi. Nous devons y penser... on ne rajeunit pas tu sait.
-Nous sommes encore jeune et nous avons tout le temps devant nous pour sa. Allez, habille toi on sort ensemble.
-Non Fred je veux pas partir, je veux rester ici dormir tu ne me laisse jamais dormir ici.
-Je n'ai pas le temps pour tes caprices de gamine. Habille toi et sort. Je t'attends en bas.
Je n'étais pas vraiment amoureux d'elle, je n'en ai même jamais été amoureux. Juste son corps m'attirait, mais cela me suffisait amplement pour en faire une potentielle épouse. Elle est belle, elle a du charisme, elle est soumise. La femme trophée parfaite. Je n'ai pas besoin de l'aimer. Elle m'aime pour nous d'eux et c'est assez.
Après avoir déposé Roxana chez elle, je pris directement la route pour le manoir de mes parents. C'est une villa magnifique qui s'étend sur des hectares entiers. Arrivée à leur portail, je claque sonne et les grilles s'ouvre. Je gare donc ma BMW dans l'allée et me dirige en pas de course vers la salle de séjour. A mon arrivé, tout le monde était déjà présent. Mon père, ma mère, ma sœur et bien entendu Mr Parker, l'avocat de grand père.
-Bonsoir à tous
-Tu es en retard. Me sort sèchement ma mère.
-Désolé, j'ai eu un petit contretemps. Vous savez que cela n'est pas dans mon habitude d'arrivé en retard.
-Ce n'est pas grave Frédérick. Me repondit chaleureusement Mr Parker.
Mr Parker était l'avocat personnel de grand père depuis plus de quinze ans, il fesait pratiquement parti de la famille et, s'il y'avait bien quelqu'un qui connaissait tout sur grand père, c'était bien lui . S'il avait convoqué une réunion, c'est parce qu'il devait sûrement avoir une information très importante concernant grand père.
-Alors, pourquoi avoir convoquer cette réunion? C'est a propos de grand père ou bien à propos de ma futur accession à poste de PDG de l'entreprise?
-Un peu des deux. Comme nous le savons tous, tu es le seul et unique successeur de feu Mr Pieers.
- Evidemment c'est un fait. Dit mon mère un large sourire aux lèvres.
-Si c'est la raison pour laquelle tu as convoqué cette reunion, alors ce n'étais pas nécessaire on sait que je suis le futur PDG.
-Oui, mais cela, est à une condition uniquement.
-Okay et... Laquelle? Dit je attentif
-Que tu te mari. Tel est la volonté de ton grand père.
Le visage de tout le monde se figea ainsi que le mien a l'annonce de Mr Parker. Un long silence régna dans la pièce avant que ma mère n'ouvre la bouche.-Soit, cela n'est pas dramatique. Tu n'aura qu'à épouser ta petite amie, là charmante Roxana.
-L'idée ne me réjouit pas trop car je n'étais pas prêt pour le mariage; cependant épousé Roxana était dans mes projets futurs. Alors si ce n'est que sa la condition alors, d'accord je me marierai.
-Non, pas avec Roxana j'en ai bien peur. Ton grand père t'a choisi une fiancée.
Alors là je sent mon visage se déglutir. Épouser une fille que mon grand père a choisi?
-Je ne suis pas le mieux indiqué pour vous en parler. Mr Pieers avant de partir à fait une vidéo pour vous en parler.
Alors que nous l'observions tous, Mr Parker sorti de sa veste une enveloppe dans laquelle il retira une clé USB et l'a mis sur sa machine. Je vis mon grand père sur l'écran de l'ordinateur.
Bonsoir ma chère famille. Si vous voyez cette vidéo, cela signifie que je suis mort cela fait 2 semaines. Comme Mon cher Parker viens de vous annoncez , en effet, je veux que tu te mari mon cher petit fils avant de prendre officiellement les reines de l'entreprise, et non avec ta vulgaire petite amie cette « Roxana » mais plutôt avec une fille belle avec du caractère que j'ai choisi pour toi. Elle s'appelle Elissa Preston, elle a 19ans et elle est étudiante en 3em années universitaire à Ocean School.
Prendre les reines d'une tel entreprise n'est pas mince affaire. Je ne doute pas de tes compétences mais je veux que tu te responsabilise. Cette fille est une fille bien et bien éduquée. Mais bien entendu je ne t'oblige en rien. Voilà un contrat que j'ai écris stipulant que, si tu veux prendre les reines de l'entreprise, tu devras épouser Mlle Preston légalement si non, elle appartiendra automatiquement a nos actionnaires. Cependant, ce contrat n'est valide qu'un an, ce qui veut dire que, les un an de mariage passé, vous serez tous les deux libres de vous séparer et de divorcer si l'envie vous prend.
Ne vous en faites pas, je suis en pleine possession de mes facultés mentales en établissant cela. Mais attention, s'il arrive qu'avant les un an tu divorce alors automatiquement l'entreprise te sera arraché .
Ne me déteste pas Frédérick, c'est pour ton bien que je fait cela. Signe le contrat et Pieers group entreprise sera officiellement à toi.-Mais c'est absurde! S'injure ma mère. J'ai toujours su que Frédérick délirait des fois mais là, c'est ahurissant! Comment peut il posé une telle condition à son petit fils, son sang!
-Cette fois si, grand père a fait fort là, j'avoue. Rit ma sœur.
-Taisez vous. La décision revient à Frédérick. Dit mon père étonnemment calme malgré cette situation.
-Mon chérie, j'espère que tu n'accepteras pas un contrat pareil, épouser une parfait inconnu, qu'elle idée abjecte!
Moi, Frédérick Pieers l'homme qui fait battre le cœur de toute les plus belles femmes de New York et haut delà, je suis réduit à épouser une parfaite inconnue pour pouvoir obtenir la chose que j'ai toujours voulu, la gestion de l'entreprise de grand père. Doit je écouter ma mère et refuser ? Non! Impossible. Je me suis beaucoup trop battu pour cette entreprise, pour prouver à tout le monde que j'avais les toffes d'un leader. Je ne peux pas abandonner, pas maintenant, pas après tous les efforts que j'ai fournis, juste à cause d'un stupide mariage, jamais.
Sans plus perdre de temps, je prend le stylo sur la table et je signe le contrat sans même le lire, sans même réfléchir, tout ce que je veux c'est la gestion de l'entreprise.-Soit, si ce n'est que sa et que la fille en question est consente, alors j'accepte de l'épouser.
-Tu blague là Frédérick, et Roxana, qu'est ce que tu es fait? Dit ma mère
-Au diable Roxana maman. Tout ce que je veux c'est la gestion de cet entreprise et s'il faille que je la quitte pour sa, alors qu'il en soit ainsi.
Sur ces mots, je me lève et me dirige vers la sorti sans même dire aurevoir. Cette fille, qui est elle? Elle avait sûrement dû manipuler mon grand père pour qu'il en arrive là. Encore une de ces filles qui veut se marier à un jeune milliardaire pour ne plus jamais avoir à travailler. Entoucas, qu'elle s'apprête car ce qui se prépare, risque de beaucoup la choquer. Elle divorcera, et ensuite j'en serai débarrassé et j'aurai les reines de l'entreprise. Elle ne sait pas ce qui l'attend.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...