Il n'ya rien de plus beau qu'une femme qui croit en son homme

6.7K 520 13
                                    


La soirée bat en son plein, les investisseurs de Frédérick se sont assez mis à l'aise et Frédérick lui même est un peu détendu. Pour la première, je le vois rire aux éclats et sourire et sans mentir, je le trouve beaucoup plus attirant quand son visage n'est pas tout attaché. Allan nous lance des blagues à se tordre part terre et tout le monde est mort de rire.

-Oh la la, Mr Blake je n'en peut plus, j'ai même déjà mal au ventre à force de rire. Dit Akimie en riant.

-Orrrr déjà alors que j'en avait encore plein d'autres

-S'il vous plaît, c'est beaucoup trop Mr Blake.

-Allan c'est bon comme ça je t'en supplie on est à bout. Dit Frédérick toujours en riant.

-Bon, vue que c'est demander aussi gentiment, j'arrête comme ça.

-Vue qu'on a assez bien prit la température de la soirée, je trouve qu'il serait mieux de commencer à discuter du contrat.

-Vous avez raison Mr Pieers. C'est vrai qu'on s'amuse bien mais, ce n'est pas pour ça a que nous sommes ici.

-En effet Konetchiwa. Mesdames s'il vous plaît, pourriez vous nous excuser s'il vous plaît on souhaite parler affaire.

-Sans aucun problème mon chérie on vous laisse entre hommes. Dit Mme Hong avant de faire une bise sur la joue de son mari.

-Mesdames, suivez moi s'il vous plaît, nous pouvons aller rester au jardin qui est juste derrière la cuisine on y sera bien je vous assure.

-D'accord Elissa on vous suit.

-Laissez moi débarrasser la table avant je vous prie.

-On vas vous aidez, ça vas aller plus vite comme ça.

Avant que je ne me tourne pour aller à la cuisine avec les plateaux en main, je sent une main me tenir par la taille par derrière; il s'agit de Frédérick . Par surprise, il dépose un léger baiser à mon cou.
Ses lèvres chaudes ,légèrement humidifiées et douce sur ma peau froide provoque en moi comme un court circuit qui m'électrifie tout le corps et me parcourt les veines.

-A tout à l'heure mon amour. Me dit il dans le creux de l'oreille, son souffle chaud sur ma peau me fait légèrement frémir et je sent la chère de poule me prendre lorsqu'il caresse du bout des doigts ma peau.
Je me retourne et lève la tête pour le regarder.

-A tout à l'heure mon cœur, tu vas me manquer. En lui lançant un grand et large sourire.

-Toi aussi. Me dit il le regard étincelant.

-Qu'est-ce que vous êtes beau tous les deux, ça se voit que vous êtes fait l'un pour l'autre tout de suite. Dit Feyfey en nous regardant mes yeux brillants.

-Mr Pieers, lâchez là donc elle ne va pas s'enfuir voyons. Les paroles de Mr Hong me provoque un légers sourire que j'essaie de cacher en baissant la tête.

-Vous avez raison Mr Hong, commençons donc la réunion.

.


.



.

Pour bien commencer la réunion, j'ai essayé tant bien que mal de remettre mes idées en place et d'être le plus lucide possible mais ma tête ne faisait que repenser au léger baisé déposé sur le cou d'Elissa. Sa peau était si douce et son parfum si envoûtant , je n'avait encore jamais humé une odeur si douce et délicate de ma vie. J'ai senti son corps se tendre à mon touché et sa peau frémir à mon baisé ce qui me donnait l'envie de continuer et de resserrer plus mon étreinte sur elle. Comment un simple baisé peut me provoquer autant d'effet? Ce n'était même pas un vrai baisé, ce n'était qu'une bise!
Alors pourquoi je sent mon cœur légèrement s'emballer et mon corps en redemander? Des femmes, j'en ai embrassé plein! Mais j'aimais je n'avait ressentie une telle sensation en les embrassant et un tel vide en les laissant.
Qu'est ce qui m'arrive? Depuis quand moi, Frédérick Pieers, suis je devenu fleur bleu? Depuis quand je me laisse déstabiliser par mes sentiments? Moi qui est toujours su contrôler les sentiments, qu'est ce qui m'arrive?
Par chance, j'ai pu malgré mon léger manque de concentration tenir la réunion jusqu'au bout et exprimer mes idées avec conviction, sans compter l'aide d'Allan qui m'appuyais un peu pour donner du crédit à mes dires et à mes rapports.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant