Je vais la prendre à son propre jeu. Elle voulait un homme riche elle l'a obtenu. Je sais qu'elle ne s'attendait pas à mon annonce, mais je connais ce genre de fille. Elle ne refusera jamais de coucher avec un homme friqué et beau.
Durant tout le trajet en voiture elle n'était pas du tout bavarde. Je me disais qu'elle me sauterais au cou et qu'elle commencerait à m'embrasser, peut être même, me branler. Normal, elle venait d'obtenir ce qu'elle voulait, elle était la femme de Frédérick Pieers le jeune PDG d'une immense boite mais rien, elle est là, silencieuse et regarde toujours par la fenêtre.
Bizarre.
-On arrive bientôt? Dit elle toujours en regardant pas la fenêtre.
La coquine, je savais bien qu'elle en avait envie.
-Non pas encore. Pourquoi cette question, t'es si pressé que sa pour la nuit de noce? Elle ne me répond pas mais à son regard je comprends qu'elle est gêné.
Parfait, on vas bien s'amuser.On arrive enfin à ma maison et je vois ses yeux s'equacuiller face à ma luxueuse et imposant maison.
-Tu vie ici avec toute ta famille?
-Biensur que non, je vie ici tout seul, cette maison est la mienne et à présent, la tienne aussi.
-Maïs c'est beaucoup trop grand juste pour deux personnes!-Ne me fait pas rire. Entrons s'il te plaît.
Même à l'intérieur de la maison, elle ne me regarde toujours pas, on dirait qu'elle a honte ou quelque chose du genre.
Je ne m'attendais pas à cette réaction.
Je vois clair dans son jeu, elle fait l'innocente alors que nous savons bien qu'elle a n'a envie, elle veut juste un petit coup de pousse. D'accord, c'est compris, je vais faire le premier pas.
Alors par surprise, je l'attrape par la taille par derrière et commence à l'embrasser dans le cou.
-Fre... Frédérick no... Non s'il te plaît. Dit elle en me repoussant en arrière.-Qu'est ce qui ce passe?
-On ne se connaît même pas! Comment peut on aller aussi loin alors que c'est là toute première fois qu'on se rencontre? Je propose qu'on apprenne d'abord à se connaître et à s'apprécier sérieusement avant d'y penser. Tu ne trouves pas?
Là c'est trop, j'en ai marre d'elle, son jeu de sainte ni touche m'exaspère.J'explose-Non mais à quoi tu joue toi? Tu te prend pour qui?
-Maïs, voyons je ne joue à rien. Je trouve juste que...
-TU NE TROUVES RIEN DU TOUT !!! Dit je en lui coupant la parole. Tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu petite sotte!
-De quel jeu parles tu? Je ne joue à rien.
-Ne fait pas l'innocente. Tu as embobiner mon grand père parce que tu voulais m'épouser . Alors voilà, tu m'as eu alors pourquoi continues tu a faire l'innocente?
Elle me regarde d'un air déconcerter, comme si elle ne comprenait rien à tout ce que je disait, elle cache bien son jeu.
-Tu as l'apparence d'un petit Ange avec ton mignon petit visage et je ne sais pas comment tu as fait pour embobiner mon grand père qui d'habitude est très lucide mais sache qu'on ne l'a fait pas à moi.
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je n'ai pas embobiner ton grand père, j'ai tout aussi été surprise lorsqu'on m'a proposé de t'épouser.
-Si tu ne t'y attendait pas alors, POURQUOI TU AS ACCEPTÉ? HEINNN, RÉPOND MOI!!!!
Elle ne dit pas un mot, à la place elle détourna le regard de moi.-C'est bien ce que je pensait. Dit je en me tournant vers les escaliers. On ne dormira pas ensemble, ta chambre c'est la salle du fond à gauche. Dans l'armoire tu y trouveras des vêtements propre et il y'a des toilettes juste à l'intérieur.
Je monte les escaliers sans même plus l'accorder un regard, mais aux légers sifflements que j'attend, je pense qu'elle pleur. Hmmmm ce n'es que le début.
Que vient t'il de se passer? L'homme doux et gentil de tout à l'heure c'est transformer en démon. Et le pire c'est qu'il m'accuse d'une chose dont je n'ai aucune idée.
Il pense que j'ai manipulé son grand père pour l'épouser, je ne me suis jamais senti aussi mal. Son regard qui d'apparence tendre de tout a l'heure est devenu sombre et menaçant, comme si je le dégoûtait. C'est sa le mariage dans lequel je suis entrer? Je me demande si je vais pouvoir supporter cette situation.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...