L'homme n'est fait que de chair, une chair faible.

5.7K 415 28
                                    


      Il est exactement 19h15 à ma montre lorsque j'arrive au domicile de mes parents, cet immense château dans lequel j'ai grandit et dans lequel depuis toujours, on reçois des galas de charité et d'énormes fêtes en tout genre.
        Je gars ma voiture dans l'immense parking parmis  t'en d'autres voitures de luxe et je me dirige vers l'imposante porte d'entrée du manoir.

-Bonsoir Mr Pieers et bienvenue.

-Merci.
         Sans prêter trop d'attention à celui qui vient de chaleureusement m'ouvrir la porte, j'entre dans la maison et me dirrige vers la salle principale du gala et je remarque directement mon père en compagnie de Mr Parker et d'une jeune dame qui me semble assez familière.

-Aaaah, filston! Tu est enfin là.

-Bonsoir papa, tu as l'ère en forme.

-Comme tu peut le voir. Juste mes petites douleurs au dos si non ça vas alors.

-Bonsoir Mr Parker, bonsoir Mme?

-Wood, Mlle Wood.

-Attendez, ne serai ce pas vous...

-Effectivement, c'est bien moi la maman d'Elissa, Lauren Wood ta belle mère. Me dit elle avec un large sourire.

-Ah, d'accord désolé de ne pas vous avoir reconnu c'est juste que nous ne nous sommes jamais vraiment rencontrés.

-Oui, c'est vrai, après votre mariage j'ai malheureusement eu beaucoup de travail et je n'ai pas eu le temps de vous rendre visite. Mais bon, ce n'est pas si grave on vas se rattraper.

-C'est vrai vous avez raison Mlle Wood.

-Arrête donc les formalités, nous sommes à présent de la même famille, appelle moi Lauren et tutoie moi s'il te plais.

-Entendu Lauren.

           Je sent une main se poser sur ma tête , et à sa manière de m'ébouriffer les cheveux, il n'ya qu'une seule personne capable de le faire.

-Salut mon gars.

-Aaah tu ne peut pas grandir un peu Allan?

-Et toi tu ne peut pas te couper les cheveux?

-Sache que se sont mes cheveux long qui font mon charme.

-Bon on vas vous laissez entre jeunes à plus tard les enfants.

-D'accord papa.

-Hey, Fred, j'ai une petite surprise pour toi.

-De quoi il s'agit?
          Il se tourna et siffla et un gars en costards avec un léger sourire s'avance vers nous. Je le reconnaîtrait entre mille!

-Salut les gars.

-Ivan? Non mais sa fait combien de temps que tu es en ville? Je lui fait un petit Check suivi d'une petite accolade.

-Et bien, je suis arrivé hier. Si non, comment tu vas toi le jeune marié?

-La feeeerme toi. Un des  serveurs passe vers nous avec un plateau de whisky et j'en prend un que j'avale cul sec.

-Non mais qui l'eu cru! Frédérick Pieers, le Frédérick Pieers marié, tu t'es mis la corde au cou à 25ans mon frère c'est très jeune.

-Tu dit sa parce que tu n'as pas encore vue Elissa mec, sa femme c'est une perle.

-Elissa? C'est son nom? Je me disais que tu avait épousé Roxana.

-Roxana et moi c'est mort mon gars.

-Comment à t'elle réagis?

-Elle ne le sais pas encore. Lance Allan en rigolant.
-Noooonn tu rigoles. Non mais sérieux!! Oooh là c'est grave mon gars t'es dans la merde.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant