Tout allais bien entre Frédérick et moi, beaucoup trop bien même. Tellement bine qu'il m'arrivais souvent de me pincer pour savoir si en effet je ne rêvais pas. Était je entrain de rêver? Non je ne pense pas. Alors, c'est donc à ça qu'on fait allusion lorsqu'on dit après la pluie viens le beau temps? Si je l'avais su dès le départ alors, je n'aurai probablement pas autant râlé lorsque je souffrait.
Frédérick avait changé, il était devenu quelqu'un de nouveau. Dorénavant il souriait plus, il était plus attentionné et ceux avec tout son entourage, même ses employées et collaborateurs trouvais qu'il était plus accueillant ce qui améliorait leur conditions e travail et en même temps, ses relations professionnelles. J'étais fier de moi, fier de ce que nous avions accomplis ensemble, fier d'avoir pu honorer la dernière volonté de Mr Pieers.
Aujourd'hui, Frédérick et moi avons décidé d'aller sur la tombe de son grand père pour y déposer quelque fleur et honoré sa mémoire.-Ton grand père était un homme bien chérie
-Plus que ça, c'était le meilleur des hommes. Il était mon model, mon mentor, c'est lui qui m'a tout appris et a fait de moi l'homme que je suis.
-Et je suis sur qu'il serai fier de voir l'homme merveilleux que tu es devenu.
-Merci bb. Heuresement que toi tu es la pour m'aider à tenir le coup. Je ne sais pas comment je ferai sans toi Elissa
-Pareil pour moi.
Nous nous embrassons langoureusement et je senti une de ses goutes de larme couler sur ma joues. J'avais mal pour lui. Frédérick est un homme de nature fort qui montre difficilement ses émotions alors j comprend que, son grand père lui manquait vraiment beaucoup et, j'etait heureusement qu'il puisse enfin se livrer à nu à moi comme il le fait présentement.
-C'est ironique non? C'est ici, à ce même endroit que nous nous sommes rencontrés pour la première fois Elissa, dans un cimetière.
-Hahaha c'est vrai. Des futurs jeunes mariés qui se voyait pour la 1ere fois dans un cimetière. Ce n'es pas la meilleure des façons de faire impression.
-Si tu savais comme je te détestait à cet époque? Hahaha
-Abon? Alors que je ne t'avais rien fait? Hahaha donc c'est ça la 1ere impression que je t'avais fait?
-Non, je te détestais juste parce que je me disais que tu voulais profité de moi. Mais lorsque je t'avais vue pour la 1ere fois. Je te trouvais toute petite, frêle et fragile. Je me disais que tu ne pourrait même pas tenir 1 semaine avec moi. J'avais prévue de te mener la vie dur et voilà où nous en sommes maintenant c'est drôle.
-hahahahahaha
-Et toi, quelle a été ton impression la première fois que tu m'as vue?
-Et bien, physiquement je te trouvait attirant mais, je ne comprenais pas pourquoi tu me regardait aussi froidement et, après la première nuit passé chez toi, j'avais vite compris pourquoi.
-Je t'ai vraiment mené la vie dur!
-Oui c'est vrai. Et je m'en excuse.
-Ne t'en fait pas. Tu veux savoir pourquoi j'ai accepté de t'épouser?
-Oui, j'ai toujours voulu le savoir.
-Ton grand père et moi étions très proches lorsque j'étais bénévoles à la maison de retraite mais, je ne savais pas qui il était réellement. La bas je savais jusque qu'il s'appelait Mr Robert, Fred Robert et il m'avais dit qu'il était un ancien ouvrier des mines à la retraite. Le courant passait très bien entre lui et moi et, en lui je voyais le père que je n'avais jamais vraiment eu. Ce n'est qu'à sa mort que j'ai su réellement qui il était lorsque Éric était venu chez moi pour me parler du contrat de mariage et ce n'était que en vidéo que j'ai vue en réalité qui il était lorsqu'il fit une vidéo avt sa mort pour me proposer de t'épouser dans le but de te changer, il disais que tu était beaucoup trop froid et arrogant et, pour honorer ses derniers mère volontés, j'ai acceptée et il m'a dit de ne jamais te révéler les raisons pour lesquelles je t'avait épousé mais plutôt de te faire voir que j'étais une bonne personne.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...