Le cœur d'une mère

5.6K 315 40
                                    

        Sa fait déjà près de deux mois que Parker et moi sommes ensemble et je doit dire que je vie ma meilleur vie! Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai été aussi heureuse non pas que je n'était pas heureuse avant non! Biensur que non mais depuis la mort de mon mari, je n'ai plus eu d'autre homme dans ma vie premièrement pour ne pas brusquer mes filles mais aussi ensuite parceque je ne voyais personne qui m'intéressait. C'est vrai mon mari avait ses défauts et tout mais, au fond c'était quelqu'un de bien. Je ne pensais pas ressentir un jour pour quelqu'un ce que je ressens sait pour lui et puis, Éric est arrivé.
        Ce qui me plaît le plus chez lui c'est son manque d'expérience. Il m'a dit qu'en dehors de son ex femme, il n'a connu aucune autre femme. Il était avec elle depuis le lycée et on continué leur relation jusqu'au mariage mais il était beaucoup plus marié à son travail qu'à elle ce qui fait qu'il ne sais pas trop comment s'y prendre avec les femmes.
          Moi sa me vas. Sa me fait plaisir de l'apprendre à ce comporter en plus j'adore mener la danse. Je ne pensais pas qu'à presque 37ans je pourrais ressentir des sentiments aussi fort et intense que ceux  d'une gamine de 15ans. Hilarant non?
          Hier lui et moi avons finis tard et on est donc venu dormir chez moi. Pour le moment je n'ai pas encore dit à mes filles que je suis en relation avec Parker et je réfléchis encore à comment le dire.

-Hey, hey...hey Lauren chérie réveille toi.

-Hmmmm... il et quel heure?

-Presque 08h ma puce

-Quoi déjà? Je me lève en sursautant. C'est déjà hyper tard fallait le réveiller plutôt

-Oui je sais mais tu avait l'ère si fatigué. Je ne voulais pas te réveiller

-Oui je sais mais Lili elle doit déjà être debout. Comment tu vas faire pour partir maintenant? Il ne faut pas qu'elle te voit.

-Tu ne veut toujours pas officialiser notre relation? Tu ne veut toujours pas en parler à tes filles
-Oui mais il faut du temps.

-Sa fait déjà 2mois Lauren! Je t'ai laissé assez de temps, je ne veut plus à avoir à me cacher pour te voir

-J'ai peur de la réaction de Lili ou de Frédérick ou même pire! De Barbara quand elle apprendra que nous sommes ensemble. Déjà qu'elle n'apprécie pas ma fille, je suis sur qu'elle pense même que nous voulons juste profiter de sa famille et notre relation ne ferait qu'augmenter ses soupçons.

-Écoute, ne vivons pas notre vie en fonction des gens. Donc si je comprends bien on restera comme sa jusqu'à ce que le contrat de mariage entre Frédérick et Elissa expire?

-...

-Non à la je dit non! Je ne peut pas continuer comme sa Lauren c'est trop me demander

-Éric je sais que c'est difficile mais pense à mes filles, pense à moi, pense à ta réputation

-Notre relation n'en t'acheta en rien ma réputation! Je suis resté célibataire depuis près de 5ans et je me fou royalement de ce que les autres diront de nous. Je t'aime et je suis prêt à affronter tout pour toi.

-Moi, je ne pense pas être prête à sa, je ne pende pas être prête à ce que ma famille et celle de Frédérick soit au courant. Je suis toujours très lié avec la famille de mon défunt mari. Que diront ils?

-Ils diront que tu as refait ta vie et que tu es allée de l'avant! Lauren chérie, je t'aime, je t'aime plus que tout et tu as réveillé en moi ce qu'en 42ans de ma vie personne n'a plus reveiller, même pas mon ex femme. Je veut qu'on officialise notre relation, je veut que tu en parle à tes proches, à tes filles, à la famille Pieers

-Moi je ne le veut pas encore, pas tout de suite... Je suis désolé.
Je vois sur le visage de Parker qu'il est déçu, qu'il s'attendait à une autre réponse de ma part mais qu'est ce que je peut dire! Qu'il essaie de se mettre à ma place je sais que c'est un peu égoïste de ma part mais je ne veut pas que ma fille est des conflits avec sa belle famille a cause de notre relation. Je sais qu'elle est amoureuse de Frédérick et enfin que maintenant tout vas pour le mieux pour elle, je ne veut pas être l'éléments perturbateur à sa relation, non elle ne mérite pas sa.

-Tu es sur de ta décision?

-Sur et certaine.

-Okay, on a plus rien à ce dire alors.
D'un bon il saute de mon lit et il se rhabille en vitesse.
-Tu veut dire quoi par « on a plus rien à se dire »?
-Que c'est terminé Lauren. Je ne suis pas un jouet ni même un lépreux qu'on cache. Je ne veut pas me cacher au yeux des gens comme si j'avais une maladie contagieuse non. Alors soit tu décide de tout avouer, soit c'est terminer.
Il sort en claquant la porte tellement fort que je sursaute.
Que viens tu de faire Lauren Wood?
Je me lève et j'essaie de le suivre lorsque ma fille m'interpella au couloir, elle viens de se réveiller.

-Maman, tu vas où?

-Bonjour ma puce. Bien dormi? Viens dans mes bras.
J'ai mal et je n'arrive pas à retenir mes larmes. Le fait de prendre ma fille dans mes bras me réconforte un peu mais la douleur est toujours là.

-Pourquoi tu pleur maman?

-Sniiifff... non, non pour rien ma chérie j'ai juste... juste... juste découper des ognons c'est pour sa que j'ai les larmes qui coulent ma princesse.

-D'accord je vois. Laisse prochainement je les découperai pour toi comme sa tu ne pleurera plus.
Ces mots de ma fille m'arrache un petit sourire.
-Merci, c'est gentil comme attention lol cœur mais tu n'as pas encore l'âge pur utiliser un couteau. Quand tu sera plus grande.

-D'accord. En attendant, quand tu voudra couper un ognon tu appellera Elissa et elle le ferai pour tou comme sa, tu ne pleurera plus.

-D'accord ma puce c'est compris. Je t'aime mon bébé.

-Je t'aime maman.
Je sais que je viens probablement de prendre la pire décision de toute ma vie ou même que je viens peut être de perdre Eric définitivement mais, je suis une mère. Avant de penser à moi, je doit penser à mes enfants meme si pour sa je doit sacrifier mon bonheur à moi.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant