L'enterrement de Mr Robert est dans 4jours et je ne me suis toujours pas décidé. Dois je écouter ma mère et refuser de signer ce contrat qui selon elle n'est qu'une mascarade et me mènera à ma perte ou bien dois je honorer les dernières volontés de Mr Robert en signant ce contrat? Là était les questions qui me trottaient dans le cerveau depuis plus d'une semaine. Assise sur mon porche ce soir, j'y réfléchis calmement.-Ça vas bien ma chérie? Dit ma mère qui arriva avec une couverture et la met sur les épaules par cette nuit froide
-Pas trop à vrai dire.
-Tu penses toujours a l'affaire de Mr Pieers ?
-Oui en effet. Le truc c'est que je n'ai pas envie de te désobéir car je sais que tu n'es pas pour ce contrat mais de l'autre côté Mr Robert... Je veut dire Pieers était comme un père pour moi et ne pas honorer sa dernière volonté me faire me sentir coupable.
-Ma chérie je ne voulais pas te braquer en disant cela. Ce qui compte ce n'est pas ce que nous nous voulons, mais c'est ce que toi tu veux. Écoute ton cœur et, comme ce type là, Mr Parker l'a dit, la décision finale ne revient qu'à toi.
-Mr Parker, tu ne l'aimes pas vraiment nespa. Dit je là regardant avec une légère moue.-Oui pas vraiment. Je déteste quand on me défit, et la dernière fois il l'a fait. Et en plus, tous ces riches, ils se croient au dessus de nous je déteste sa.
-Maman, t'a vraiment un problème avec les gens riche faut te faire soigner. Lui dit je en rigolant. Avant qu'elle ne me rejoigne dans mon élan d'euphorie et que nous nous enliassions. J'adorais les instants pareil avec ma mère.
Ce soir dans mon lit, je ne réfléchissait qu'à une chose, accepter ou refuser la demande de Mr Pieers. Je ne put dormir de la nuit jusqu'à ce que, au petit matin, je trouve ma réponse et, après les cours, je me dirige vers le cabinet d'avocat de Mr Parker pour lui donner ma réponse. Sa secrétaire toujours aussi jolie me reçoit avec un grand sourire et me demande d'entrer juste après m'avoir annoncé.
-Mlle Preston, vous en avez mis de temps!
-Désolé pour avoir été aussi longue j'avais besoin d'y réfléchir.
-D'accord, et... qu'est-ce que vous avez choisi de faire ? Signer ou refuser.
Après quelques seconde de réflexions et de concentration, je lève les yeux vers Mr Parker pour lui donner ma réponse .
-Signer, j'accepte le contrat.
-Vous en êtes sur Mlle Preston?
-Oui, j'en suis sûr. Mr Pieers était plus qu'un ami pour moi, il était un père. Et s'il n'a besoin que de sa pour reposer en paix, alors, j'accepte le contrat, j'accepte d'épouser son petit fils Frédérick Pieers. Dis je sûr de moi et déterminer.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...