(Je vous conseille de lire ce chapitre avec une musique douce 😊 ou sensuel)
J'ai passé des heures devant le miroir à chercher ce que je doit porter pour aller chez lui ce soir. C'est vrai que ce n'est pas un dîner aux chandelles ni même un rdv officielle mais, je veut quand même être là plus présentable possible.
J'ai essayer d'appeler Elissa pour me donner des conseils mais sa ne passe pas. A vrai dire, j'ai très peu d'amis du fait que mon travail me prend beaucoup de temps et le peu que j'ai, je ne suis pas assez proches d'eux pour leur parler de sa. Elle doit probablement être occupée parcequ'elle répond toujours à me appelles et messages.
J'arrive enfin devant sa porte et je toque à l'entrée. Je n'ai pas mis quelque chose de compliqué. Je me suis habillée assez simplement. J'ai mis une simple culotte jeans, une pairs de tennis, un grd pull blanc avec un grand cœur rouge au centre. J'ai fait deux nattes avec mes cheveux que j'ai laissé tomber, bref je suis habillé assez simplement.
Après avoir patienté quelques instants, on arrive et ouvre à la porte.-Hey, salut toi. Me dit t'il de sa voiture suave sexy.
Aaaaaaaah je craque seigneur!Allan, plus je le vois, plus je tombe sous son charme. Ses cheveux en bataille et son t shirt moulant qui fait parfaitement ressortir des abdos me font fondre.
Je reste quelques seconde là, bouche bé a m'imaginer en quelque fractions de secondes avec entrain de faire des choses disons... Pas très catholiques.-Heoooo? Leïla? Tu vas bien? Tu es avec moi?
-Heeuuuuu oui oui Biensur. Alors! On se le fait ce film?
-Oui avec plaisir. Entre s'il te plaît.Il me tient la porte et m'invite à entrer chez lui. Je n'y suis encore jamais entrer et je trouve sa super jolie.
-Alors comment tu trouve mon entre?-Je la trouve super jolie et super bien ordonnée pou un homme célibataire.
-Être célibataire ne veut pas dire qu'on ne sais pas être ordonné tu sais.
-Ouais tu as raison. On ce le fait ce film?-Ouais avec plaisir. Bon je vais mettre le pop corn dans un bol. Toi met toi a l'aise.
-Ouais volontier.
Son salon est ouvert sur sa cuisine donc asssise sur le canapé, je le vois à la cuisine retirer le pop corn du micro honde et je bave littéralement, tout à coup ma gorge deviens sèche. Je doit boire de l'eau.
Je me dirrige alors vers sa cuisine pour me dessécher la gorge et je passe près de lui.-Où sont tes verres s'il te plaît? Je veut boire de l'eau
-Dans le placard en haut.
Je vais dans ce placard et je prend le verre. J'ouvre alors le robinet de la cuisine et je me sert un grand verre d'eau. Alors que je me retourne pour repartir au salon, je tombe nez à nez avec lui, nous nous heurtons et mon verre d'eau se verse sur lui. Son t shirt qui déjà était très transparent, est maintenant tout trempé et tout son torse se laisse maintenant voir.Ooooh lala mes idées ne sont plus clair.
Je l'observe quelque fraction de seconde.
Son torse musclé et trempé m'empêché de bien réfléchir, je n'ai plus les idées clairs. A ce moment, je n'ai qu'une seule envie, lui déchirer son t shirt et l'embrasser de partout!
Je sent mon cœur battre de plus belle dans ma poitrine et ma gorge ne fait que s'assécher de plus en plus. Je n'arrive même pas a dire un mot, je reste là, bouche bé, à juste le regarder d'un air béat comme une gamine.-Tu devrait faire plus attention Pieers. Me dit il avec un léger sourire.
Aaaah lala je fond🥵😭❤️
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...