Cela fait très exactement deux jours que je n'ai pas vue Elissa, deux jours que je n'ai pas de ses nouvelles, même sur ses réseaux sociaux elle n'est plus active. Mais je fait l'effort de ne pas trop m'y intéresser. Après la dispute qu'on a eu la dernière fois, je pense qu'elle a décidé d'aller rester chez sa mère pour prendre ses distances le temps de faire baisser la tension.
Aujourd'hui c'est mardi et je ne suis pas trop d'humeur à sortir. Je suis dans mon salon, assis sur mon canapé à regarder certains dossiers quand je vois Leïla entrer chez moi en catastrophe.-Qu'est ce qu'il y'a? On t'as pas appris à toquer chez les gens avant d'entrer?
-Elissa a disparu Frédérick dit elle essoufflée comme si elle avais couru
-Comment sa disparu? Dit je en me levant directement.
-Depuis la dernière fois, comme on a plus eu de ses nouvelles, je suis allée chez sa mère la voir aujourd'hui car je trouvais sa bizarre qu'elle ne réponde pas aux appels, ni aux messages et qu'elle ne soit plus active sur les réseaux. C'est là que sa mère me dit qu'elle n'est pas passer là bas depuis bientôt 1 semaine et que depuis 2 jours elle aussi n'a plus de nouvelle d'elle. C'est donc là que sa mère me donne le contact de certaines de ses amis et c'est pareil, une certaine Shayenne et un autre Jonas, n'ont pas non plus de ses nouvelles depuis 2 jours. Elle a disparu depuis la nuit où on s'est séparé Frédérick.
Une sonnette d'alerte s'allume dans ma tête et je commence à avoir peur. Elissa, disparu! Ce n'est pas de son genre de partir sans rien dire à personne. Il doit avoir un problème.
-Leïla, appelle tous nos amis de la dernière fois et dit leur de nous retrouver chez les parents. Pareil pour Mr Parker et pour la mère d'Elissa. Moi j'arrive.
-Ou tu vas comme sa?
-Je vais chercher un détective privé. Je ne peux pas rester les bras croisés; s'il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais.
Je sorti de la maison en trombe et je décidait d'aller cherchez le meilleur détective privé de tout New York.
07h temps plus tard.
-Mais ou est donc Frédérick depuis tout ce temps? S'écria Mr Parker.
-Il arrive Eric, reste calme s'il te plaît. Dit Leïla
-Je n'imagine même pas l'état dans lequel doit être Frédérick en ce moment dit Sarah.
-Sa tu peux le dire. Dit Ben.
-Mais calmez vous bon sang! Rien ne prouve qu'elle est vraiment disparue. Si sa se trouve, elle est quelques part à dilapider l'argent de ma famille avec des amis. Elle finira ira par revenir. Dit ma mère avec lassitude.
-Je ne vous permet pas de parlez de ma fille de la sorte Barbarra!
-Et si non...
-Ferme un peu ton clapet pour une fois dans ta vie Barbarra PUTIN! Dit mon père.
J'arrive enfin dans la salle, j'étais déboussolé, je n'arrivais même plus a parler. Mon premier réflexe a été de m'assoir dans le canapé.
-Alors Frédérick, qu'est ce que tu as trouver? Ou est ma fille? Ou est Eli?
Je n'arrivais pas à répondre. Je cherchais d'abord à mettre les choses au clair dans mon esprit.
-Alors Fred parle nous! Il t'a dit quoi ton détective?
Je passais mes mains dans mes cheveux pour essayer de me calmez. Je relève en fin la tête, mes yeux sont déjà bien assez rouges à force de pleurer mais, à la vue du regard de la mère d'Elissa, je ne peux m'empêcher de continuer.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...