Je n'était encore jamais allée a une discothèque auparavant, c'était ma première fois. Les jeux de lumière multicolore dans la salle sombre juste éclairé par une petite lumière bleue foncé. C'est à peine si on arrive à distancier quelqu'un a l'intérieur. Il est a peine 00h et la salle est déjà bondé. Les filles sont habillées pour la plus part très légèrement et les hommes ont tous un style assez décontracté.
Alors que je sus encore émerveillée par tout ce qui m'entour et perdu dans mes pensée je sent une main qui me prend par la taille.-Tu semble assez perplexe; tu n'es jamais venu dans une discothèque avant sa n'est ce pas? Me demande Allan.
-Oui. C'est ma première fois. Je suis assez stupéfaite en fait. Pas que je ne sortait pas avant non! Juste que je n'ai jamais eu l'idée d'y venir auparavant.
-Tu devrait me remercier alors de te faire découvrir cet endroit. C'est moi qui est proposé à Fred de faire une petite sorti. Je sais que depuis votre mariage vous n'avez jamais fait vraiment la fête et aussi après tout le travail qu'on abat chaque jour on a besoin de se relaxer.
-Tu as raison. Mais, je ne savais pas que Frédérick fréquentait ce genre d'endroit.-Comment sa? Me dit Allan en riant
-Du genre, il est toujours réservé et si carré... En fait, il n'a pas l'allure de quelqu'un qui pourrait allez d'as ce genre d'endroit en fait je sais pas trop si tu me comprend.
-Oui, je te comprend très bien me dit toujours en riant. Tu sais, Frédérick n'a pas toujours été comme sa tu sais!
-Ah bon? Et il était comment avant?
-Si je te le dit, tu ne vas pas me croire. Je lui fait la moue pour qu'il crache le morceau. En fait, avant Frédérick était un énorme fêtard.
Je lâchait un petit gloussement car je n'y croyais pas. Frédérick faire la fête?-Je suis sérieux tu sais. C'est vrai, sa a l'ère difficile à croire mais c'est vrai. Il a toujours eu la côte avec tout le monde grâce à son charisme naturel il était le roi au lycée et à la fac bon, nous l'étions. Lui, moi et Yvan aussi. Nous organisions des fêtes à tout bout de champ, d'énorme soirée et on sortait presque chaque vendredi et samedi soir. Mais le plus amusant dans tous sa c'est que sa n'affectait pas ses notes. Pendant que Yvan et moi on galérait a gérer notre vie de jeune et l'école lui, il n'avais aucun problème pour cela il était le meilleur à chaque fois je lui ai toujours demandé son secret et il me dit n'en avoir aucun.
Là, je pose mon regard sur Frédérick. Il est encore à la porte d'entré au téléphone, sûrement avec un investisseur. Je l'imagine entrain de boire comme un trou et de faire la fête et à vrai dire j'y ai du mal.
Le mec le plus carré que je connaisse faire la java??!!!Cela me fait même lâcher un petit rire et Allan me regarde.
-Qu'est ce qui t'amuse?
-Juste que j'imagine très mal Frédérick faire la fête. Il n'a pas la tête de ce genre de personne .
Frédérick arriva et nous coupa Allan et moi
-Alors, vous parler de quoi au point d'être si concentré?
-De rien d'important dis je. Il me regarda avec un ère d'interrogation mais après il lâcha prise.-Allons nous assoir dit il. Alors Yvan dit avoir réservé les places ou?
-Il a pris un carré VIP en haut. On t'attendait pour y aller justement
-D'accord allons y.
C'était une discothèque vraiment grande et chic. Pour aller en haut, il y avais 3 ascenseurs. 1 était pas disponible pour l'instant, 1 était presque plein, l'autre était déjà plein.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...