Nous sommes presque arrivés au restaurant et de tout notre trajet, nous ne nous sommes dit aucun mots. Pourtant nous étions assis ensemble sur la banquette arrière de la voiture. Juste quelques regard de temps en temps mais rien d'extra, se silence n'était pas celui qu'il y'a souvent entre nous. D'habitude le silence qu'il y'a entre nous est froid et pesant, personne n'ose lance un regard à l'autre mais pour cette fois, celui si est vraiment différent, ce silence était un silence de gène, comme si on voulais parler mais on arrivait pas à ouvrir la bouche ni mm a trouver les mots appropriés pour sa. Mais au moins, on se lançait des petits œillets de temps à autre avec un petit sourire au coins.
En fin arrivée, le chauffeur viens ouvrir ma porte et ensuite celle de Frédérick avant d'aller chercher à garer là voiture. Alors que je suis en face du restaurant, encore ébahit par la splendeur de celui ci, Frédérick viens, me tient par la taille et me chuchote tout doucement à l'oreille de sa vois légèrement grave mais douce à la fois « allez, suis moi et entrons » cela suffit par me faire frissonner de la tête au pieds, la sensation de sa main autour de ma taille était aussi assez plaisante et je n'avais pas du tout envie qu'il l'enlève, j'aime bien ce côté doux de Frédérick.
-Bonsoir monsieur Pieers, madame. Vous avez fait une réservation?
-Oui, bien entendu. Oh, Émeric je vous présente mon épouse, Elissa Pieers. Dit il a l'homme à l'accueil. A sa manière de parler, sa se voit qu'il est un habituer des lieux.-Oooh, enchanté Madame Pieers, c'est un honneur pour moi de faire votre rencontre.
-Merci, moi de même. Dit je timidement.
-Pour l'occasion, je vais vous donnez la table la mieux situé, celle. Avec la vue sur l'extérieur.
-Carl, conduisez ce charmant couple à la table 22 s'il vous plaît.
-D'accord monsieur. Dit le serveur.
Celui ci nous conduit jusqu'à notre table et il faut avouer que de toutes les tables du restaurant, c'était Biensur la plus belle. Frédérick en homme galant me tire la chaise et je m'assoie et lui aussi par la suite.-Tu n'avais jamais fait sa auparavant.
-Tu parles de quoi? Te tirer la chaise?
-Aussi oui, mais je ne parle pas de sa. Me présenter en temps que ta femme. La seule fois où tu l'avais fait c'était lorsque tes investisseurs étaient venus à la maison pour dîner. A part sa, toutes autres fois où tu avait de la visite à la maison, tu me demandait de ne surtout pas sortir pour ne pas vous importunez et les fois où tes invités me voyait, et te demandait qui j'étais tu répondait toujours personne.
Cette pensée du passé me faisait mal et faisait remonter en moi des choses douloureuses que je préférais taire au fond de moi. Frédérick l'avait remarqué et avait posé ses mains autours des miennes et essuya une goutte de larme qui perles sur ma joue.
-Je sais que sa ne servira probablement à rien de dire sa mais, je suis désolé. Je me suis toujours comporter comme un con avec toi mais je veut changer, je te l'assure.
Après cette déclaration de sa part, nous sommes restés longtemps comme sa, toujours dans le silence à ne rien se dire.
-Tu es très belle ce soir.
-Tu me l'as déjà dit.
-Non pas autant de fois que je le devrais. Parce que tu es vraiment sublime ce soir.
-Merci.
Ce qu'il me dit me fait plaisir mais, je préfère encore rester sur la défensive. Je ne doit pas me laisser charmer par sa gentillesse et son jolie visage ce soir, non pas cette fois! A plusieurs reprises, je me suis dit qu'il y'avais des améliorations mais après sa devenais pire. Je préfère rester sur mes gardes.-Et bien, le but de cette soirée pour moi, c'est de te prouver ma bonne fois, te montrer que je peut changer et te demander de m'accorder une seconde chance.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...