Avant de poser des actes, faut y réfléchir.

5.7K 407 60
                                    


-Bonsoir Mme, passée une bonne soirée

Me dit un homme planté devant la grande porte d'entrée avant de me l'ouvrir. Je l'adresse un chaleureux sourire et je suis répond

-Bonsoir et merci.

J'entre dans le grand manoir et je suis des bruits et je me dirige vers ceux ci. Je me retrouve alors a l'entrée d'une grande salle bondé de gens habillés de manière élégante et chic.
Je stress un peu et reste quelques instants a l'entrée question de prendre un peu de courage

« Courage Elissa » me dis je à moi même pour me rendre un peu plus forte.
J'observe un peu les gens dans la salle, ils ont tous fier allure, eux tous et surtout les femmes marchent la tête haute, le buste relevé et ont dirait presque qu'elles défilent toutes. C'est très différent de la façon decontractée et désordonnée dont moi je marche d'habitude mais bon, pour bien m'intégrer à la foule, je doit faire pareille.

Je me place alors droite, je lève un peu le menton, je monte légèrement mon buste et j'essaie moi aussi je marché avec assurance jusqu'à l'intérieur de la salle. Et ce qui ce passe est bizarre; c'est comme si à peine j'entre les regards se braque sur moi. J'ai un peu honte mais je ne peu pas lâcher pied, je doit rester courageuse et faire comme si je ne les voyais pas.

Je reste quelques instants dans la foule à chercher du regard dans la salle un visage familier, Frédérick, Leïla, Allan, Mr Parker, mes beaux parents, n'importe qui qui pourra m'aider à échapper aux regards de tous ses gens.
Et c'est là alors que, une personne se dégage de mon champs de vision et je l'aperçoit là, entrain de ce faire tripoter prêt du buffet par une femme.

Equerant!

Cet homme n'a vraiment aucune limite ni respect. Il y'a quelques heures encore on était dans sa salle de bain à deux doit de faire l'amour et là au milieu de tout le monde, sachant pertinemment qu'il est marié et que tout New York est probablement au courant, il s'amourache avec une femme chez ses parents! Il me dégoûte.
Je reste là quelques secondes à les observer avant qu'il ne lève finalement le regard vers moi. Et paraît surpris, il y'a de quoi! Il est pris en flag je décide de ne pas me rabaisser en allant faire une scène la bas même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Mais je me contient. Je me contente de le regarder dans les yeux, je vois qu'il a envie de venir vers moi mais je le toise avec dédain et je me retourne pour ne pas qu'il m'approche.

« BAM!! »

Je viens de foncer dans quelqu'un

-Désolé vraiment je suis désolé je ne voulait pas vous foncé dessus. Dit je

-Non vous n'avez pas à vous excusez c'est moi qui marchait en votre direction sans regarder.

Je lève finalement les yeux avant de le voir. Il est beau, les yeux d'un marron noisette intense, la peau couleur café noir, et le sourire charmeur il est très beau.

-Et sa tombe bien que nous nous soyons foncés dessus par ce que, dès lors où vous avez franchis l'entrée de la salle, mon regard n'était braqué que sur vous. Je tient à dire que vous êtes là plus belle femme de la soirée Mlle.

-Merci c'est gentil Mr...?

-Donovan Cross et vous?

-Et bien moi je suis Elissa, Elissa...

-Elissa Pieers, mon épouse, ma femme. Dit une vois derrière moi avant de me tenir fort part la taille et de me rapprocher de lui.

Je lève les yeux et je vois Frédérick, il ne me regarde même pas. Là façons dont il me sert on dirait qu'il a peur que je m'échappe. J'essaie même de me débattre pour qu'il me lache mais en vain son bras est trop fort.

-Alors là Mr Pieers, j'avais entendu dire que vous vous étiez marié mais je ne savais pas que votre épouse était si belle. On ne vois qu'elle dans cette soirée, vous avez de la chance d'avoir une aussi magnifique créature à vos côtés je tuerai sans hésiter pour la même chose.
dit il en me regardant d'un air charmeur

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant