Il est bientôt 14h et je sort de mon bureau pour prendre ma pause.-Mlle Cooper, annulez tous mes rendez-vous d'avant 16h s'il vous plaît je serai absent pour un moment.
-D'accord Mr Parker.
Je sort de mon cabinet et me dirige rapidement vers ma cylindrée noir avant d'entrer à l'intérieur et de me diriger vers le lieux de mon rendez-vous.
Après avoir roulé une quinzaine de minute, j'arrive en fin au café que m'avais indiqué Lauren et à vrai dire, il est plutôt pas mal pour un café situé dans le kweens avec ses grandes vitrines et ses murs peints en berge et en marron.
Je choisi de m'assoir à la terrasse pour patienter l'arriver de Lauren Wood. Ma patience ne fut pas longue car aussitôt j'eu le temps de lever la tête de mon téléphone, que je l'aperçoit marcher en ma direction.
Elle porte une robe rouge légèrement évasé à manche courte qui lui vas a ravir et a marqué sa fine silhouette à l'aide d'une petite ceinture noir. Sa belle chevelure de lionne sur ce soleil brillant lui donne une allure de femme fatale sans compter la brise du vent qui caresse ceux si.
Lorsqu'elle arrive presque vers moi, elle me fait un large sourire qui me met dans tous les états.-Bonsoir Eric. Me dit elle le sourire toujours aux lèvres.
-Bonsoir Lauren. Asseyez vous s'il vous plaît. Je me lever et je lui tire la chaise.-J'espère que je ne vous est pas trop fait attendre.
-Non pas du tout, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez me tutoyer s'il vous plais.
-D'accord, tu peut alors me tutoyer aussi si tu veut.
-Merci.je veux aussi vous dire que je te trouve particulièrement belle aujourd'hui.
-Merci c'est gentil de dire ça.Vous avez déjà commander?
-Non rien du tout. Je viens tout juste d'arriver.-Okay, pas de soucis. Ici il font des cafés délicieux et des petits gâteaux et des beignets à tomber par terre.
-Bonsoir Ici, je suis Elsa et je serait votre serveuse. Voici vos cartes. Je vous laisse le temps de choisir. La serveuse s'en va.
-Alors, comment a été la journée de travail à ton cabinet?
-Ah! Plutôt pas mal en fait, la routine quoi!-Et toi, ça a été à ta parfumerie?
-Oui, c'était aussi pas mal aujourd'hui. J'ai plutôt fait de bonne vente aujourd'hui.
-Depuis quand est-ce que vous vous êtes intéressé à la fabrication de produits de beauté bio et naturel.
-Ôh! Et bien, j'ai toujours été intéressée par les plantes et leurs vertus. Tout ce que je connais, c'est à ma grand mère que je le doit. Elle était la guérisseuse de notre village et elle m'a appris à manipuler les plantes à bonne ession mais moi, au lieu de suivre ses pas, j'ai préféré m'aventurer dans le milieu de la beauté et du bien être corporelle.
-A vous entendre parler, je vois que vous aimez vraiment ça.
-Bien sûr que j'aime. Non seulement je fait ce que j'aime, mais aussi je rend heureux les gens avec ceux ci et j'arrive à leur faire se sentir bien dans leur peau. Que se soit avec du miel, de la bave d'escargot, des olives, de la papaye et bien d'autre, tous ceux ci ont des vertus et je m'efforce à les utiliser sans produits chimiques pour que leur effets soient naturels et sans effet secondaire.
-C'est très bien ce que tu fait. Surtout que de nos jours de plus en plus d'entreprises cosmétiques vantes les effets naturels de leur produits alors de ceux ci ne sont bourrés que de produit chimiques.-Ôh! Tu sais, ce n'est pas non plus facile de vendre des produit bio naturel tu sais.
-C'est à dire?
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...