« Je t'aime comme une sœur » est pire qu'un « je ne t'aime pas »

5.5K 384 18
                                    


    Fred viens de demander à Allan de me tenir compagnie, Allan Blake!! Mon Dieu le plus grand crush de toute ma vie. Oh mon Dieu je n'y crois pas.
     Allan et moi sommes sur les balcons à rire en nous rappelant les anecdotes de quand nous étions enfants à l'extérieur, sur le balcon et de là, la vue sur le jardin de mes parents est magnifique.

-Serieux tu était une sacrée petite pleurnicheuse à l'époque. Dit il en riant

-Maïs pas du tout! Tu as complètement tord juste parceque une fois j'ai pleuré quand je suis tomber d'un arbre et que tu m'a vue tu m'appelle pleurnicheuse? Hahahahaha

-Je ne t'avais pas que vue, je t'avais aussi secouru tu te rappelles? Je t'avais porter du jardin jusqu'à votre salon sur mon dos et de là la gouvernante t'avais fait les soins. Je suis carrément un héros! Je mérite une médaille même!
-Crâneur vas! Non mais tu ne prend pas un peu la grosse tête là?

-Oui et alors? Sa me vas plutôt bien non?

      Nous éclatons de rire tous les deux un long moment avant de reprendre notre soufffle et de nous regarder quelques instants.
    -Alors, bon! Maintenant, que faisons nous?

-Bah, ton frère m'a demandé de te tenir éloigné d'Ivan et de te tenir compagnie alors discutons.

-Qu'est ce qu'il a contre Ivan?

-Rien en particulier. Juste qu'Ivan est un mec à femme si tu vois ce que je veut dire. Et ton frère a peur que son ami ne te mette le grappin dessus et joue avec ton petit cœur.

-Mais toi aussi tu es son ami, il n'a pas peur de me laisser seul avec toi?

-Nooooonnn, il me connaît et  me fait confiance. Il sais que jamais je n'oserai jouer ni draguer sa petite sœur. D'ailleurs on se connaît depuis tout petit toi et moi, on s'est vue grandir et tout, donc on peut pratiquement dire que nous sommes de la même famille.

     Aïe💔. Sa ca fait mal !

-Comment ca de la même famille?

-Bah comme ca quoi! Malgré le fait que ta mère ne m'apprécie pas beaucoup, j'ai toujours été bien accueilli et traité comme un membre de votre famille je considère Fred comme mon frère alors on peut pratiquement dire que tu es ma sœur

   Double aïe 💔💔. Sa ca fait encore plus mal!!!
-Mais se sont des conneries tout sa, je suis pas ta sœur, tu rigoles? Dit je en rigolant alors que j'ai mal au cœur.
-J'ai pas dit que tu es ma sœur, mais je te considère comme telle, comme ma sœur

Non mais il le fait exprès ou quoi? Achevé moi une fois mon gars!!!

-Cela dit, si tu n'était pas là sœur de Fred, je t'aurai probablement dragué. Tu es très belle Leï mais bon.
   Non mais ne te gêne pas! Drague moi, oublie Fred et fait moi la cours Merrde!

-Et si moi je te draguait sa te dirait quoi?

-Me fait pas rire. Allez viens par là et allons dans le grand salon « Sœurette »

« Sœurette « 💔💔💔💔💔💔💔 sa c'est le comble.
        Je souris en étouffant un sanglot alors qu'il met sa main sur mon épaule et que nous nous dirigeons dans la salle principale.
      
         Le seul homme que je porte dans mon cœur depuis l'enfance, que je n'ai pas pu retirer de ma tête malgré mes multiples relations, liaisons et coup d'un soir, me dit qu'il me considère comme sa sœur.
           Ca fait mal, Ca fait très mal. Je n'ai qu'une envie c'est de me transformer en souris et d'aller dans un trou me cacher.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant