Ça a prit du temps mais on a enfin fini de tout apprêter pour ce soir. Le salon est entièrement redécoré, la cuisine terminée, les apperitifs déjà apprêté, et la table mise. Léna et moi avons fait le ménage de fond en comble et la maison paraît plus brillante et lumineuse que jamais.
-Mme, bientôt Mr et les visiteurs arriveront. Je pense que vous devriez aller vous apprêtez vous aussi.
Oh lala, elle me vouvoie toujours, j'abandonne :-)-Oui tu as raison Léna. Bon je monte pour m'apprêter. Toi aussi vas te changer tu es même sensé rentrer depuis une heure, désolé d'avoir prit autant ton temps.
-Non Mme, pas besoin de vous excusez. J'ai adoré vous aidez vous êtes de très bonne compagnie. Je vais rester ici à surveiller les choses et à accueillir Mr ou les visiteurs si vous n'êtes pas encore prête et dès que vous descendrez, là je rentrerai.
-Merci du font du cœur Léna, t'es un amour. Bon je monte rapidement m'appreter.
Je monte les escaliers en vitesse toute excitée. Loin d'être fatigué, je suis plutôt très en forme pour quelqu'un qui a travaillé toute la journée.
Sans perdre plus de temps je me dirige vers ma salle de bain et je me prend un bain mousseux pour me relaxer. Il n'est que 16h40, j'ai encore du temps avant qu'ils n'arrivent.
Après avoir passé 30 bonnes minutes passé dans mon bain, je me décide enfin d'en sortir et je m'enroule dans une serviette blanche. Une fois sèche, j'applique sur tout mon corps ma crème faite maison par ma mère pour la peau à base de vanille et de rose blanche et ensuite l'huile pour cheveux toujours composé par elle a base d'huile de coco et d'olive. Ma mère gère une petite parfumerie naturelle dans laquelle elle ne vend que des produits de beauté bio faites par elle même et sans vouloir la venter, ses produits sont très appréciés et demandés.Lait pour le corps, lotion, crème de jour et de nuit, huile pour cheveux et bien d'autres, elle en fabrique tout et pour tout type de peau et de cheveux. Elle est formidable et elle me manque tellement, depuis que je suis ici, je n'ai même pas pris la peine de l'appeler elle doit m'en vouloir... bon, demain je le ferai.
Une fois terminé, je sort de mon armoire une petite robe noir décolleté plongeant à manche 1/4, moulante ,légèrement évasé vers le bas et assez courte.
On vas voir s'il me trouve encore habillé comme un sac cet idiot.
J'enfile ensuite une paire de sandales noir assez simple mais avec un côté sexy.
Schéma d'illustration :
Je trace mes sourcils déjà assez fin avec un crayon marron pour leur donner une meilleure forme et j'applique sur ma peau mon fond de teint. Je met un léger très d'eye-liner sur mes yeux et je brosse mes longs cils avec une brosse à mascara. Pour mes lèvres, pas besoin de grand chose elle sont déjà assez rosé comme sa, un simple gloss suffira à les faire briller un peut plus. Je détache mes cheveux frisés et les laisse tomber jusqu'à ma nuque avant de mettre des petites créoles aux oreilles.WoW! Là c'est parfait.
Apres avoir fini de m'appreter, je descend alors les escaliers pour voir si tout vas bien et si Frédérick ainsi que les visiteurs sont déjà arrivé.
-Wouaouh ! Mme Elissa, vous êtes resplendissante.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...