Manipulation

3.7K 245 79
                                    


Je rentre chez moi à presque 22h. Dès que je suis quitté de chez mes parents, j'ai encore fait le tour de la ville. Je suis même reparti dans la discothèque où nous étions la dernière fois. Mais je n'ai rien trouvé. Si nos soupçons sont vraiment fondés et que Roxanna est à la tête de toute cette histoire, alors je doute pouvoir rester calme face à elle.
       J'entre chez moi et je me dirige directement dans la chambre. Je suis fatigué, je m'assoie sur le fauteuil dans la chambre et je me masse la nuque. Je me met à retirer ma cravate et ensuite ma chemise lorsque j'entends du bruit dans ma salle de bain. Personne n'entre dans la chambre, personne sauf...
Elissa!
        Je me dit que c'est peut être elle! Qu'elle serait probablement rentré! Plein d'optimisme, je cours presque vers ma salle de bain et dès que j'ouvre la porte, je la vois elle... devant mon mirroir, elle la raison de tous mes maux en ce moment, elle a qui je serai prêt à tordre le cou, en petite tenue, dans mes toilettes. Roxanna!

Illustration :

 -Bonsoir bb, tu vas bien j'espère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Bonsoir bb, tu vas bien j'espère.

-Tu peux me dire ce que tu fait ici? Qui t'a laisser entrer dans ma maison et d'ailleurs, comment tu as fait pour entrer dans ma chambre?

-Shuuuuuut, calme toi bb. Me dit elle après avoir mis sensuellement le doigt sur ma bouche. Elle ouvre la porte et vas dans ma chambre. Je n'était encore jamais entré dans ta chambre auparavant. On se voyais toujours dans une des chambres de ta villa mais, jamais  dans ta chambre. Elle est très jolie me dit elle avec un large sourire.

-Je répète, comment tu as fait pour entrer? J'usais de toutes mes forces pour ne pas me jeter sur elle.
        Je faisais tout mon possible pour garder mon sang froid, tout mon possible pour ne pas craquer mais c'était difficile. Surtout parce qu'elle me faisais son numéro de charme, elle essayait de me séduire à nouveau, mais cela ne faisais que m'énerver encore plus.

-Et bien, j'ai entendu par certaines rumeurs que ta femme serait partie, qu'elle t'aurait abandonné. Alors je suis venu voir comment tu allais. Comment j'ai fait pour entrer n'est os important. Ce qui importe maintenant c'est le fait que je sois la. Je veux prendre soin de toi.

-Pourquoi tant de compassion de ta part après la façon dont je t'ai mise à la porte la dernière fois.
-Parceque je t'aime Frédérick. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé et personne ne pourra t'aimer comme moi. Tu était juste sensé passer un an avec cette femme et voilà qu'elle t'a manipulé et t'a fait tomber amoureux de toi. Et après qu'elle est obtenu tout ce qu'elle voulais, elle y'a laissé et est partie. Elle n'était qu'une arriviste, une profiteuse, je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est où te faire sa! Alors que la dernière fois que je l'ai vue, elle avais l'ère si innocente.

L'écouter parler ainsi de ma femme me repuniait! Je continuait à essayer de garder mon calmer et à prier le seigneur pour qu'il m'empêche de commettre un meurtre. C'est donc la, qu'une idée me frappa. Faire semblant de m'intéresser à nouveau à elle pour lui soutirer et informations et lui faire le faire confiance à nouveau.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant