Pdv neutre. ( contexte avant le début de l'histoire <3 )
Il y a 16 ans, une enfant avec des capacités particulières est venue au monde. Ses capacités vont être explorées par la suite mais elles peuvent être des atouts comme des inconvénients malheureusement.
Sa mère savait que faire naître un bébé à son âge était dangereux mais elle l'a quand même fait. Tout le monde avait déconseillé cette grossesse mais cette femme voulait un autre enfant.
Les conséquences de cet accouchement sont donc les pouvoirs que cette fille a eu. Par exemple d'une simple pensée elle peut faire tomber une personne dans le coma.
Cette fille se prénomme : Neyna Rogers et elle a donc 16 ans. Elle a peut-être 16 ans mais elle est si mature et autonome qu'on pourrait croire qu'elle est beaucoup plus vieille.
Son nom de famille est bien sûr très connue. Oui vous avez bien compris son frère est le fameux Captain America. Avoir un Avenger dans sa famille ne doit pas être simple au quotidien mais on verra bien au fil de l'histoire.
À la naissante de Neyna, ses parents sont malheureusement morts. Sa mère est morte à cause de l'accouchement et son père est mort d'une crise cardiaque après avoir vu sa femme mourir sous ses yeux.
La seule famille que Neyna a est Steve.
Elle est lycéenne et vit seule à New York. Pourquoi elle ne vit pas avec Steve ? Les réponses vont être données mais on voit bien qu'elle est très autonome pour parvenir à vivre seule à 16 ans.
Les explications sont qu'au début son frère s'occupait d'elle mais avec ses responsabilités d'Avenger, il a du la laisser, livrée à elle-même. Le choix a été très difficile mais Steve a préféré sauver le monde au lieu de sauver sa sœur.
Neyna lui en a voulu pendant des années et des années mais au fur et à mesure, elle a appris à vivre avec et à pardonner à Steve parce qu'en grandissant elle a prit conscience du monde extérieur et du besoin d'avoir des héros.
Vous êtes familiarisé avec l'histoire de Neyna mais maintenant on va la retrouver presque adulte dans son petit appartement.
Tranquillement sans se douter que bientôt sa vie allait basculer...
———————————————————————
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...