Je ne devrais pas avoir peur pourtant mais je sais pas pourquoi une petite partie de moi me dit de me méfier parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Je vais me fier à mon instinct mais je vais tout de même jouer un rôle pour ne pas éveiller les soupçons même si je ne suis pas du tout sûre de ce que j'insinue.
Si jamais je me trompe complètement et que c'est bel et bien Peter, oh mon dieu le pauvre, peut-être qu'il est simplement de mauvaise humeur, ça peut arriver et je suis bien placer pour le dire.
Mais bon tout ce que je sais, c'est que je me retrouve dehors, seule, avec une personne qui me procure des doutes.
Mais sinon tout va parfaitement bien dans ma vie chaotique !
On est dehors depuis 5 minutes et je suis déjà pas à l'aise, j'imagine pas comment ça va être le reste de la journée, d'ailleurs je sais même pas quelle heure il est.
Peter est de dos, toujours à chercher quelque chose.
Je m'approche de lui et lui tapote l'épaule.
Neyna - On va où ?
Je sais vraiment pas si je dois me méfier mais ça me fait de plus en plus peur, je comprends rien à ce qu'il m'arrive, je suis totalement perdue.
Déjà je ne sais même pas si les images que j'ai eu en tête sont vraies, si c'est réellement Wanda qui m'a endormi, je ne suis plus sûre de rien.
Je vais finir par devenir folle si on ne me dit pas ce qu'il s'est passé parce que je veux bien je me suis évanouie mais Peter aurait pu me donner la raison.
Et là je ne sais pas ce que je fais dehors avec lui, je ne sais pas où il compte m'emmener.
Peter - Juste dehors.
D'accord mais ça ne répond pas réellement à ma question, j'ai demandé où on allait, je ne suis pas débile même si je suis faible je sais distinguer l'intérieur et l'extérieur.
Il est froid avec moi, je trouve vraiment son attitude de plus en plus bizarre, il n'a jamais été comme ça avec moi.
Il m'a littéralement répondu deux mots alors que la dernière fois on s'est fait une conversation de plus de deux heures, c'est pas normal du tout.
Je fronce les sourcils et croise les bras.
Neyna - On est arrivé alors.
À part si j'ai complètement perdue la tête, pour moi dehors c'est l'endroit où on se trouve mais bon peut-être qu'il va enfin me répondre avec une phrase complète et construite.
Il se retourne brusquement ce qui me fait reculer de quelques pas. Je déteste être surprise comme ça et vu son expression faciale il va s'énerver.
Peter - Rahhh tais-toi !
Je sursaute.
Mes bras se lâchent et je suis comme dépourvue de toute forme de défense.
Je n'étais pas prête mentalement à ce que Peter me crie dessus pour la première fois dans un moment pareil alors que je ne sais pas du tout ce qu'il m'arrive.
Je suis peut-être faible à cause de ce qui m'est arrivé mais je n'ai pas perdu ma langue pour autant et je compte bien l'insulter si il faut.
Neyna - Pardon ?
Je fronce les sourcils et croise à nouveau les bras, ce qu'il m'a dit ne m'a pas du tout plus et je trouve son attitude bien trop étrange pour une personne qui est censée bien m'aimer.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...