Le lendemain matin.
J'entends mon réveil sonner mais je n'ai tellement pas envie de l'éteindre.
J'ai à la fois passer une superbe nuit parce que je suis rapprochée de Peter mais aussi la pire à cause de tout ce qui m'a amené à aller dans la cuisine.
Ça m'étonne que personne ne soit en train de toquer à ma porte pour me dire de me bouger et de me réveiller parce qu'on doit faire pleins de choses aujourd'hui.
Bon, je sais qu'il faut que je me réveille et je vais le faire mais j'aime regarder le plafond et rester dans mes pensées pendant une éternité.
Je sais que je ne vais pas me rendormir parce que quand je suis réveillée, je le suis et je ne peux pas me rendormir.
Je regarde l'heure une nouvelle fois. Ça fait déjà une bonne dizaine de minutes que je ne fais rien je devrais peut-être au moins sortir de mon lit.
J'ai passé une nuit assez mouvementée donc j'espère qu'on ne va pas m'agresser dès le matin parce que je ne suis pas trop d'humeur.
La seule chose positive a été mon câlin avec Peter et... Oh mon dieu ! Je viens de réaliser que je dois aller lui dire ce que je ressens !
Je sors de mon lit rapidement et pars dans ma salle de bain m'habiller et me préparer en vitesse. Je ne me suis jamais habillée aussi vite mais je veux vraiment dire ce que je ressens à Peter.
Je sors en trombe de ma chambre et descends l'escalier très rapidement. Je cours voir Peter, j'espère qu'il est réveillé et en bas sinon les Avengers vont se poser des questions.
Je suis vraiment prête à lui avouer mes sentiments même si j'ai un peu peur de sa réponse, mais je l'ai en quelque sorte promis à Pepper donc je vais le faire.
J'arrive enfin dans le salon, j'entends beaucoup de bruit bizarrement. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose mais je ne peux pas dire quoi.
J'entre dans le salon et m'arrête immédiatement.
Neyna - C'est quoi ce bordel ?!
Voir ce que je vois dès le matin n'est sérieusement pas le meilleur des réveils.
Il y a des hommes armés jusqu'aux dents et les Avengers sont en position de combat et ils portent tous leurs costumes et armures.
Pourquoi personne n'est venu me prévenir ? Je suis un atout je peux aider. Je ne sais pas pourquoi ces intrus sont là mais je sais que je peux faire quelque chose.
Je parcours toute la pièce des yeux pour compter le nombre de personnes qui ne sont pas des Avengers présentes dans la pièce.
Il y a un bon nombre, peut-être assez pour chacun d'entre nous mais ça va être compliqué.
Je croise enfin le regard de Steve. Il a l'air énervé de me voir ici, je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais vite le savoir.
Steve - Neyna va-t'en !
J'en étais sûre.
J'aimerais savoir pourquoi on ne me fait jamais intervenir alors que je sais que j'en suis capable.
Je sais que Steve me protéger mais quand même, j'ai des pouvoirs je suis en mesure de me protéger seule en même temps de protéger ceux que j'aime.
Je suis sidérée, si Steve ne me veut pas dans les batailles pourquoi me faire devenir une Avenger ?
Je regarde Steve avec questionnement.
Neyna - Quoi ? Mais-
Je suis vraiment and l'incompréhension.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...