J'ai vraiment pas envie de parler de ce que j'ai vu et de ce que je ressens mais je sais que Bucky ne lâchera pas l'affaire avant que j'ai dis au moins un mot.
Je sais qu'il veut mon bien mais je sais même pas comment je vais faire pour mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment même.
J'ai envie de me confier mais c'est compliqué quand toi-même tu ne sais pas pas décrire tes sentiments, comment tu te sens au fond.
Peut-être que ça viendra au cours de la conversation mais là maintenant je sais pas du tout comment le dire.
On est toujours tous les deux assis dans l'herbe, adossés au buisson, personne ne parle, j'ai toujours la tête baissée et Bucky reste immobile.
Je joue encore avec la branche que j'ai trouver par terre, je sens très bien que Bucky est en train de perdre patience mais j'y arrive pas.
D'un coup sans m'y attendre, Bucky prend la branche de mes mains avec une délicatesse que je ne connaissais pas et relève ma tête pour que je le regarde puis prend mes mains dans les siennes.
C'est le moment que je peux pas éviter, ça y est.
Bucky - Pourquoi t'es partie ?
Ça fait quoi si je n'ai pas envie de répondre à cette question ?
Je sais que Bucky va insister donc en soit ça ne sert à rien d'éviter la question même si je vais bien évidemment essayer de dire tout le contraire de ce qu'il veut entendre.
Le problème c'est que Bucky s'inquiète beaucoup pour moi donc je peux en aucun cas éviter les conversations comme celle-ci.
Neyna - Pour rien, je vais bien.
Ce qui est bien sûr faux et je sais très bien que Bucky va absolument pas me croire mais je tente quand même on sait jamais.
En soit, je vais bien mais c'est juste ces foutus commentaires qui m'ont mise dans cet état et je crois que comparé à tout à l'heure - il y a à peine quelques minutes en réalité - j'ai changé ma vision et que je suis en train de comprendre ce que je ressens et que je vais pouvoir mettre des mots dessus.
Je baisse à nouveau la tête, je veux pas que Bucky voit mes yeux qui commencent à briller pas d'étoiles mais de larmes.
Bucky - Neyna t'es en train de pleurer, parle moi.
Merde...
Bon il m'a vu je n'ai plus trop le choix de parler.
Je relève ma tête vers Bucky, de mon plein gré cette fois-ci. Il me regarde avec un regard doux et réconfortant qui me pousse à réussir à lui parler.
Malgré son encouragement, juste en pensant à ce que je vais dire je pleure à nouveau instantanément. Je comprends pas pourquoi ça m'affecte autant.
Neyna - Est-ce que tu as vu les commentaires ?
C'est parti je ne sais trop d'où vient se courage soudain mais je suis prête à lui dire tout ce qu'il ne va pas, tout ça à cause de ces commentaires.
Je regarde Bucky droit dans les yeux et ne prête plus attention à mes larmes qui décident de faire leur chemin toutes seules jusqu'à atteindre le sol ou mes vêtements.
Étonnamment il fait non de la tête. Je pensais que ce serait la première chose qu'il aurait tellement il est protecteur.
Je vais devoir lui dire et surtout énoncer tout ceux qui m'ont réellement fait mal, il y en a deux en particuliers que j'ai très bien retenu malheureusement.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...