63 • Encore et toujours cette clé

27 2 0
                                    

En réalité, je ne sais pas trop pourquoi je défends cette clé alors qu'elle m'a ramené énormément de problèmes.

Peut-être parce que maintenant je suis beaucoup plus encrée chez les Avengers et que je me dois d'aider quoi qu'il arrive même si ça peut me nuire.

C'est bête de penser comme ça mais je sais qu'avant je n'aurais jamais rien fait de tout ça, j'ai rapporté beaucoup aux Avengers avec mes pouvoirs, je me sacrifie souvent pour sauver tout le monde, c'est ma nature.

Au début j'avais du mal je dois l'avouer, qu'on m'est mise en danger ne m'a pas du tout plu, j'aurais préféré qu'on vienne m'en parler, même si j'étais petite je sais que j'aurais essayé de comprendre.

Je pense que j'ai été assez exécrable comme ça donc je décide maintenant d'aider quoi qu'il arrive, encore plus que je le faisais avant.

Cette clé fait partie de ma vie et je la mets sous ma protection, je le promets parce que je tiens mes promesses, quitte à y rester je veux le faire pour ma famille.

Steve est un génie incompris pour avoir pris une fausse clé, ça nous donne de l'avance et nous laisse préparer plus de choses même si je viens à peine de l'apprendre, les idées fusent dans ma tête.

Je regarde mon frère qui a l'air très sûr de lui.

Steve - Personne n'aura l'originale !

J'espère bien.

Mon objectif est de nous protéger mais aussi que ces hommes n'aient jamais cette clé entre les mains parce que je ne veux pas savoir ce qu'ils en feront.

Quand je les regarde je me dis qu'ils sont quand même horribles, ils viennent envahir notre QG sans aucun remords comme si c'était normal ET dans leur équipe il n'y a même pas de femme, c'est quoi ça ?

Bon je n'aimerais pas me battre contre d'autres femmes mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune diversité de sexe dans leur petit groupe.

Surtout que j'en ai déjà tué un quand Steve m'a fait sauté par la fenêtre de chez moi et un autre s'est suicidé devant nous.

Bon, je sens qu'il y en d'autres par ci par là.

Une chose est sûr c'est qu'ils n'auront pas cette clé.

? - C'est ce qu'on va voir !

Ok, je le sens pas très bien.

On va devoir se battre, encore, ça commence à faire beaucoup mais on a pas trop le choix donc c'est parti hein !

Si j'analyse bien la situation c'est possible de gagner après tout, il va falloir redoubler d'efforts parce que j'ai l'impression qu'ils sont plus forts que d'habitude mais c'est possible.

Des dizaines de personnes nous encerclent. J'espère que quelqu'un a un petit plan parce que personnellement je n'ai zéro ressources.

Ils sont tous armés. Certains d'entre nous le sont également et le reste aussi mais c'est plus discret vu que c'est nos pouvoirs.

Je sais pas trop encore comment on va s'y prendre mais je sais qu'il va falloir qu'on agisse, on n'a pas tellement le choix en réalité, c'est soit on sauve tout le monde soit on est la cause d'une possible anarchie à cause d'un programme.

Quand je nous regarde, je vois bien qu'on est tous à l'affût, prêts à réagir en cas de débordement mais je sais aussi qu'on ne compte pas frapper les premiers.

L'homme, qui est le seul à parler, les autres sont vraiment des plantes vertes qui sont là juste pour se battre, il parade entre nous comme si on était des statues.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant