Toujours pdv neutre.
Chaque Avenger a maintenant une pensée pour Neyna, tous les yeux sont rivés sur elle comme si en la regardant elle allait se réveiller.
La voir comme ça, inanimée, donne une impression bizarre au groupe car ils ont l'habitude de voir Neyna active, souriante, qui parle beaucoup et là la voir endormi sans expression faciale c'est difficile pour eux.
Juste en un regard chaque personne présente autour de Neyna sait qu'est-ce que chacun d'eux ressent même si certaines personnes ressentent des choses que d'autres n'ont pas.
Steve, même si en ce moment il ne parle plus à sa sœur, se sent très mal parce qu'il se dit que tout ça est de sa faute, il s'en veut et attend une seule chose : le réveil de sa chère petite sœur.
En ce qui concerne Bucky, Wanda, Natasha et Kate, ils sont très inquiets pour leur meilleure amie, ça les peinent de la voir dans cet état alors que tout le monde est bien réveillé.
Et enfin Peter, il vient à peine de réellement connaître Neyna, il l'a connaissait mais pas personnellement, donc la voir comme ça alors qu'il commence sérieusement à bien l'aimer lui fait mal.
Tous les autres se sentent mal et tristes également mais ne le montre pas vraiment.
L'image qui se produit dans ce plan d'herbe et digne d'un tableau, tout le monde est penché au dessus de Neyna certains sont bouleversés, d'autres ne comprennent pas pourquoi elle est toujours inconsciente.
Natasha pose sa main sur son ventre.
Natasha - Pourquoi elle se réveille pas ?
L'espionne passe une main dans ses cheveux, personne ne sait si il faut trouver des solutions ou alors il faut attendre car le temps fait bien les choses.
Le mieux serait de trouver des solutions mais si Neyna est dans une certaine transe, il ne faut pas la brusquer, elle peut rester coincée là où elle est et c'est dangereux.
Il faut seulement attendre et peut-être continuer à lui parler, ça pourrait sûrement la faire revenir si elle réussi à entendre les voix des Avengers.
Wanda s'approche de Bucky est pose sa main sur son épaule en signe de réconfort.
Wanda - C'est pas normal...
La sorcière rouge penche sa tête sur le côté et regarde plus en détails Neyna.
Bucky est toujours accroupi devant la jeune femme, sa tête posée sur ses genoux. Elle n'a aucune expression faciale et c'est ça qui fait tant peur aux Avengers.
L'ancien soldat commence à perdre patience et prend la tête de Neyna plus fermement. Quitte à lui faire mal pour la réveiller il prend le risque.
Sa colère prend le dessus sur toutes ses autres émotions et il commence donc à crier contre l'héroïne.
Bucky - Neyna ! Réveille toi bon sang !
On dirait que des larmes montent dans les yeux de l'homme mais on ne sait pas si c'est des larmes de colère ou de tristesse, peut-être bien un mélange des deux.
Voir sa meilleure amie, sa confidente, la personne qu'il aime le plus en dehors de Steve dans cet état le met très mal, il me supporte pas la vision qu'il voit.
Steve s'approche à son tour de Bucky est pose sa main sur son épaule, Wanda retire la sienne par peur de ce qui pourrait arriver.
Steve - Bucky, calme toi.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...