Je suis tellement heureuse de réentendre sa voix mais la seule chose dont j'ai vraiment envie là c'est de la prendre dans mes bras parce qu'elle m'a terriblement manqué.
J'arrive pas à croire qu'elle est enfin là alors que depuis que je suis arrivée j'attendais son retour avec Clint et Kate.
Je peux pas m'empêcher de pleurer je le sais, je sens mes larmes monter à une vitesse phénoménale mais j'y prête plus attention j'ai l'habitude.
Je me retourne pour voir Nat.
Neyna - Oh mon dieu Nat !
Sans même regarder ce qu'il se passe autour de moi, je quitte les Avengers pour aller retrouver Natasha parce que c'est la seule chose que j'ai envie maintenant.
Je cours vers elle comme si il y avait que nous deux dans le QG laissant Bucky et sa colère derrière moi, pour l'instant.
Je saute dans ses bras sans attendre. Elle referme ses bras autour de moi. Je la sers du plus fort que je peux, je suis heureuse d'être dans ses bras et comme avec Bucky et Wanda je me sens bien à l'intérieur avec un sentiment de sécurité.
Je vois à son visage et son sourire l'étonnement de me voir ici, elle non plus n'était pas au courant de tout ça.
Natasha - Qu'est-ce que tu fais là ?
Longue histoire qui a des petits problèmes mais je crois que je vais directement à l'essentiel parce que sinon ça va être long.
Je me demande si Steve a dit aux autres que je suis une cible, je pense mais il leur a pas dit mon arrivée je sais pas trop pourquoi mais bon parfois on a des questions sans réponses.
Neyna - J'habite ici maintenant !
Ça va plus vite de dire ça et aussi le fait de le dire à voix me fait prendre conscience que c'est vraiment ce qui m'arrive et pas juste un rêve.
Malgré les circonstances de mon arrivée ici je suis vraiment contente d'être ici et de retrouver tout le monde.
Je me tourne vers Clint. Lui aussi m'a manqué même si avant on se parlait pas beaucoup je me suis rapprochée de lui grâce à Nat.
Clint - Je suis content de te voir !
Je le prends dans mes bras. J'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de mouvement avec les autres, je le fais qu'avec Steve, Bucky, Wanda et Nat mais là j'en avais besoin.
Neyna - Moi aussi !
Je m'écarte de lui doucement.
Il reste une personne que j'ai pas encore vue et que j'ai jamais vue finalement : Kate.
Je m'avance vers elle. Elle me regarde et je fais de même, j'ai l'impression qu'on s'inspecte mais c'est que sa présence ne me donne envie de m'écarter d'elle, non au contraire, elle a l'air super gentille.
Neyna - Donc tu dois être Kate.
Elle lève la tête après avoir fini de me regarder et me lance un sourire super bienveillant.
Kate - C'est bien moi et toi tu es Neyna si je me trompe pas.
Ok elle a vraiment l'air d'être un sucre, je comprends mieux pourquoi Clint l'a choisi et a en croire sa tenue elle est aussi une " hawkeye .
Je lui rends son sourire tout à fait honnête.
Neyna - C'est ça ! Ravie de faire ta connaissance !
Même si on est entourée de tout le monde, quand on se parle j'ai pas l'impression qu'il y a un malaise et ça me fait du bien.
Je suis vraiment contente de l'avoir rencontré et j'ai hâte d'apprendre un peu plus à la connaître.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...