36 • Démonstration

68 4 0
                                    

Je sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose va arriver mais pas maintenant bien plus tard mais quand même je sens que ça va se passer.

Je pense que je devrais vraiment me détendre parce que la seule que je vais faire la c'est gâcher ma journée avec Peter et je n'en ai pas du tout envie.

Je chasse ce mauvais pressentiment de mon esprit et me concentre à nouveau sur Peter et notre paysage. Je sais qu'il est content de m'avoir emmené là et je suis aussi contente d'être partie avec lui.

Par contre le moyen de transport est vraiment à revoir parce que j'ai pas adoré voler dans les airs comme ça et je pense que les oreilles de Peter n'ont pas aimé non plus.

Neyna - Je suis désolée tu dois plus avoir d'oreilles.

C'était pas voulu, j'ai pas pu gérer mes cris tellement j'avais peur, cette soudaine virée m'a surprise. J'ai tellement crier que j'en ai honte je l'avoue.

Je regarde mes pieds qui se balance dans le vide, bizarrement là j'ai moins peur du vide je sais pas trop pourquoi peut-être que Peter m'enlève cette peur juste avec sa présence.

Peter rigole.

Peter - C'est pas grave.

Je souris. Je comprends pas comment Peter arrive à me faire sourire si facilement alors qu'il n'y a pas de raison, c'est juste lui.

Si je continue à le regarder je crois que je vais rougir tellement rapidement que je vais tomber de l'immeuble.

Je tourne rapidement la tête et regarde ce qu'il se trouve devant moi et j'avoue que c'est vraiment beau.

Neyna - La vue est magnifique.

Il y a autre chose qui est magnifique on va pas se le cacher mais je vais garder ça pour moi même si je rêverais de le dire au fond.

Je sens que Peter me regarde mais volontairement je ne vais pas le regarder cette fois-ci parce que je me connais je vais rougir et je vais avoir honte juste après.

Je le vois du coin de l'œil reporter son attention sur le paysage et d'un coup mes poumons se vident, intentionnellement j'avais arrêté ma respiration, chose à ne pas refaire.

J'espère juste qu'il ne m'a pas vu.

Peter - Je viens souvent ici après les cours.

Il n'a pas l'air de m'avoir vu ou alors c'est un très bon acteur. Je sais pas comment c'est possible mais je me suis sentie directement à l'aise alors que pourtant j'ai le vertige et je serai déjà partie du bord.

Peter me donne une certaine confiance qui sort de je ne sais où mais ça me va, au moins je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour les petites choses de la vie.

~~~~~~~~

Ça fait déjà quelques minutes qu'on est là et depuis un moment déjà il y a un silence entre nous mais c'est pas un silence gênant comme on peut les connaître, non là c'est comme si on était en pleine discussion mais que personne ne parle.

Durant notre silence on regarde juste le paysage et c'est vraiment apaisant, j'ai l'impression que mes problèmes s'envolent et que mon esprit se vide petit à petit.

J'ai envie de le briser même si c'est incroyable d'être comme ça je ne suis pas venue avec Peter pour regarder un paysage, moi je veux apprendre à le connaître en espérant que lui aussi.

Je tourne la tête vers lui et il fait la même chose au même moment.

Neyna - Comment tu es devenu spiderman ?

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant