32 • Autres mondes

91 4 0
                                    

Après ce réveil en sursaut je devrais être énervée parce que même quand je me réveille tous les matins il ne faut surtout pas me parler sinon je serai de mauvaise humeur mais là je sais pas pourquoi j'arrive pas à m'énerver contre qui que ce soit.

Je suis trempée par contre et ça j'avoue que ça m'énerve un peu mais pas au point de m'embrouiller avec la personne qui m'a jeté ce verre d'eau en plein visage.

Et en analysant les personnes qui se trouvent devant moi je comprends que c'est Tony qui a fait ça ce qui n'est pas très étonnant.

Je me redresse sur le canapé. Je comprends pas grand chose à tout ça mais je sais que j'ai été sous le choc de quelque chose sinon je serai pas dans cet état.

Neyna - Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Je me demande pourquoi je suis allongée ou plutôt j'étais allongée sur un canapé avec tout le monde autour de moi et trempée en plus de ça.

J'ai quelques petits flashbacks de ce qu'il vient de se passer mais j'ai pas la raison exacte.

Je vois que Mysterio s'est mis volontairement en retrait, c'est respectueux à part si c'est lui qui m'a mis dans cet état.

Peter - Tu viens de tomber dans les pommes.

J'avais raison mais ça m'étonne quand même parce que ça doit bien faire la première ou deuxième fois que je tombe dans les pommes de ma vie mais bon.

J'essaye de chercher les raisons mais j'ai un blocage dans ma tête. Je creuse mais je trouve pas pourtant ça a l'air de m'avoir marqué si je me suis évanouie.

Plus je réfléchis plus je-

Attends. Je crois que j'ai trouvé quelque chose mais j'en suis pas sûre, j'ai sûrement rêvé de ça à un moment ou un autre.

Neyna - Ah bon ? J'ai fait un rêve où tu étais spiderman Peter.

J'ai rêvé de ça mais ça m'a l'air un peu fou, Peter qui est spiderman non je pense pas que ce soit vrai, je l'aurais remarqué non ?

Bref j'ai assez parlé de mes mésaventures on a un autre sujet plus important à traiter comme le fait que des choses sorties de nulle part avec un homme inconnu viennent de nous tomber dessus.

Je me lève mais Steve me rassoit immédiatement. Pourquoi je devrais rester assise ? Je me sens très bien et je pense pas avoir besoin d'être auscultée.

Je lance un regard de questionnement à Steve.

Steve - Un conseil, reste assise.

Je comprends pas pourquoi je devrais rester assise, je fais ce que je veux quand même, surtout depuis la dernière fois où je ne pouvais plus marcher sans avoir de l'aide, laissez-moi avec ma liberté que j'ai récupéré.

Je dévisage Steve. Pourquoi me priver de me lever ? Je vais très bien, mon évanouissement n'était pas grave.

Neyna - Pourquoi ?

Steve s'écarte pour laisser la place à Peter.

Je suis vraiment perdue là. Déjà depuis quand on se reparle avec Steve ? Je suis toujours en colère contre lui et ça va pas changer pour l'instant. Et pourquoi c'est Peter qui vient me parler maintenant ?

Depuis ce " rêve " que j'ai fait où Peter était spiderman j'arrive pas à penser à autre chose en le voyant, je commence à assimiler des événements avec Peter et spiderman.

Peter - T'as pas rêvé, je suis bien spiderman.

Ah ! Donc c'était pas un rêve et je ne suis pas folle !

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant