Toujours pdv : Bucky.
Je replace mon bras sous la tête de Neyna pour pas qu'elle se fasse mal sans le vouloir, elle n'a jamais été bourrée et je sais pas comment elle peut réagir.
Elle est dans les vapes mais elle a quand même l'air assez vive.
Neyna - Pourquoi je vole ?
C'est parti pour les questions qui n'ont aucun sens mais que je vais devoir répondre parce que sinon elle va faire la gueule.
Je baisse mes yeux vers elle. Elle est toute rouge et toute souriante, je préfère quand elle est comme ça mais si il faut qu'elle soit bourrée pour ça je préfère moins.
Je soupire.
Bucky - Tu voles pas, je te porte.
D'un coup son visage s'illumine et je m'attends au pire. J'aimerais bien être dans sa tête pour voir ce qu'il se passe parce que ça doit être assez drôle.
Je veux pas dire que Neyna est lourde mais ça me fait du poids et j'ai hâte de la poser dans son lit.
Neyna - Oh ! Waw t'as des pouvoirs !
Malheureusement j'en ai pas.
En parlant de pouvoirs, j'espère que les siens ne vont pas se déclencher à cause de l'alcool en trop présent dans son corps, j'ai très peur de ce qu'elle est capable de faire.
Je connais pas sa puissance et elle non plus je crois.
Bucky - Non j'en ai pas Neyna.
J'ai hâte de voir son état demain et surtout si elle va se rappeler tout ça, encore heureux elle n'a pas fait grand chose sous le coup de l'alcool.
Bon il faut que je sorte d'ici avec de devenir fou avec tout ce qu'elle me raconte, je pense que si elle dort ça ira beaucoup mieux pour tout le monde.
J'ouvre la porte des toilettes et regarde si il y a quelqu'un qui pourrait compromettre tout ce que je suis entrain de faire.
Il y a la l'air donc je sors avec Neyna sans les bras. Elle a arrêté de parler ça m'étonne mais je parle peut-être trop vite.
J'avance et me faufile entre la foule, Neyna percute quelques personnes avec ses pieds mais rien de grave.
Elle rigole comme une débile depuis 10 minutes, elle est vraiment partie loin là et j'avoue que c'est assez drôle à voir.
Je vois Steve au loin. J'avance tout en essayant de nous cacher derrière les invités.
D'un coup, Neyna se met à faire de grand geste. Oh putain, pitié faites qu'elle n'est pas vue Steve, s'il vous plaît, elle va faire n'importe quoi !
Neyna - Oh ! Regarde y'a Steve là-bas ! You-ou Ste-
Eh merde.
Sans réfléchir je plaque ma main sur sa bouche. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la faire taire parce que quand Neyna parle elle est difficile à arrêter.
Argh. J'espère que Steve n'a rien entendu parce que là je peux plus la sauver de quoi que ce soit ni la couvrir.
Bucky - Arrête ! Il doit surtout pas te voir !
Il faut vraiment que je me dépêche parce que si elle a réussi à faire ça une fois elle peut très bien réussir à le refaire, même bourrée elle est intelligente, ça m'énerve.
Je me faufile jusqu'aux escaliers et je les monte rapidement, deux par deux ça va plus vite mais je fais quand même attention parce que j'ai Neyna dans les bras.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...