Je comprends même pas ce qu'il m'arrive alors je vois pas comment eux ils pourraient m'aider, c'est pas juste en me disant que tout va bien que mon problème va se régler, même si je connais une des raisons mais si il me fait pas le premier pas je ne viendrai pas.
Je regarde une nouvelle fois spiderman qui se tient toujours là sans rien dire. C'est pas contre lui mais comme je le connais pas je vais pas pouvoir me livrer à mes meilleurs amis parce qu'il est là.
Bucky croise mon regard et comprend que je souhaite que spiderman parte pour nous laisser tous les quatre.
Bucky - Si. Tu peux redescendre ?
Bucky lui demande assez gentiment ce qui m'étonne parce qu'il a souvent l'air d'être en rogne mais peut-être que me voir dans cet état l'a calmé un peu.
Spiderman hoche la tête sans protester.
Je dois avouer qu'il m'intrigue, j'ai hâte d'apprendre à le connaître et surtout de lui parler dans de meilleurs conditions et de préférence quand je pleure pas.
Spiderman - Pas de problème.
Je me demande pourquoi il porte un masque, ma question est débile mais pourquoi il veut se cacher, il veut pas être reconnu sûrement.
Je me demande aussi si des gens connaissent sa double identité, les Avengers le savent sûrement ça c'est sûr surtout que Bucky m'avait dit qu'il n'avait pas le droit de dire son nom.
Spiderman s'en va nous laissant tous les quatre dans ma chambre.
Sans attendre plus longtemps tout le monde rentre dans ma chambre. Wanda et Natasha s'accroupissent à côté de moi mais Bucky reste debout.
Natasha me pose une main sur mon épaule.
Natasha - Qu'est-ce qui s'est passé ?
Comment je peux répondre à cette question alors que moi-même je sais pas trop ce qu'il m'est arrivé, je veux bien dire une partie mais le reste ça reste un mystère.
Je regarde le sol et toutes mes affaires étendues devant moi. Je secoue la tête pour faire partir mes larmes plus rapidement.
Neyna - Je sais pas...
Je reste là assise parterre à me morfondre sur mon sort. Je suis contente qu'ils soient là mais je sais pas si ils vont réussir à régler mon problème.
Je baisse la tête pour pas croiser leurs regards et surtout pour pas qu'ils me voient pleurer encore une fois.
J'ai vraiment l'impression d'être vulnérable, d'être exposée à la vue de tous et ça je déteste vraiment même si ça part d'une bonne attention de vouloir m'aider ça empire ma perception des choses.
Je crois que les filles ont vue mes larmes et Bucky aussi mais bizarrement il ne bouge pas, j'espère qu'il est pas vexé à cause de toute à l'heure.
Les filles me prennent dans les bras. Je reste un moment comme ça, ça me fait du bien d'avoir ce contact avec elles et j'ai l'impression de redevenir forte, comme si mon corps se réparait au contact de leurs corps.
J'ai l'impression que je perds le contrôle de tout ce que je fais en ce moment et j'ai peur des répercussions par la suite.
Mais je dois penser à ma santé avant tout et je dois vraiment aller me soigner avant que ça empire.
Je m'écarte des filles en essuyant rapidement mes larmes.
Wanda - Va te soigner, Nat et moi on va ranger.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...