38 • Nouveau problème

71 6 0
                                    

J'avais pas imaginé à quel point j'avais besoin de sortir du QG et de m'éloigner un peu de Steve, j'avais besoin de respirer et de me vider l'esprit.

Je dois avouer que ma relation avec Steve me manque un peu mais je suis encore énervée et le problème c'est que quand je suis en colère ça peut durer pendant longtemps même si je veux me réconcilier avec la personne je sais que pourrais pas y arriver tant que mon esprit n'est pas calme.

Ce n'est pas à Steve de faire le premier pas parce que je vais automatiquement le remballer, il doit attendre que ce soit moi qui vienne sinon on n'avancera pas.

Je sais que je vais paraître difficile et surtout insupportable mais c'est pas de ma faute, je n'ai pas décidé d'être comme ça, c'est tout simplement moi, sans le vouloir.

Steve a l'habitude de tout ça mais le plus souvent il oublie comment je suis, malheureusement.

Mon téléphone sonne ce qui me fait partir de mes pensées. Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est une personne à qui j'ai pas trop envie de parler.

Je sors mon téléphone de ma poche et regarde qui m'appelle, je sors un cri d'animal sauvage sans le vouloir.

Neyna - Rahhh c'est Steve !

On peut voir à quel point je suis heureuse de voir qu'il m'appelle, je serai heureuse si on était pas en froid.

En réfléchissant, cette dispute et en grande partie de lui parce qu'il m'a caché des choses qu'il n'aurait jamais dû et moi j'ai pas trop aidé non plus je l'avoue.

J'ai vraiment pas envie de lui parler mais si c'est important, je crois que je vais devoir le laisser partir, malheureusement.

Peter - Neyna tu vas pas pouvoir l'éviter toute ta vie.

Qui a dit que ce n'était pas possible ? Si je le décide je peux l'ignorer pendant tellement de temps que ça va paraître une éternité.

Mais bon là je suis obligée de répondre parce que je sais qu'il va m'harceler ou même il peut venir me voir, après si c'est urgent je me dois de répondre.

Je soupire. J'ai tellement pas envie de lui parler mais si je le fais pas je vais vite le regretter en rentrant au QG.

Je décroche. J'amène le téléphone à mon oreille mais n'entends rien, je sens très bien qu'il veut que je parle en première et ça va me coûter mais bon j'ai pas le choix.

Neyna - Salut... Qu'est-ce qu'il y a ?

On peut sentir dans ma voix et ma façon de parler que je n'en ai pas du tout envie et que même si je me force je le fais.

Juste dire ces quelques mots me coûte beaucoup parce que je me sentais pas encore prête à avoir une vrai conversation avec Steve.

Bon même si celle-ci ne va pas voler haut, on va quand même s'échanger des choses comme si rien ne c'était passé entre nous alors qu'au contraire ce qu'il m'a fait me reste toujours en travers de la gorge.

Je peux paraître difficile mais la sorte de trahison que Steve m'a faite, je peux pas accepter ça, cautionner ce qu'il m'a fait m'est impossible pour l'instant. Je dois encore réfléchir et me poser avant de me réconcilier avec lui.

Bon on verra ça plus tard là je veux savoir ce qu'il veut me dire.

Steve - Rien, je voulais juste savoir si tout allait bien.

Oh, d'accord. Juste pour ça, bon j'aurais peut-être du lui parler autrement mais c'est pas ma faute, tant que je ne serais pas calmée je pourrais seulement parler comme ça.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant