62 • Non, pas lui !

35 2 0
                                    

Je n'arrive plus à comprendre ce qu'il m'arrive, chaque membre de mon corps reste figé et mes yeux sont bloqués sur Peter.

Le son du coup de feu résonne dans ma tête comme si il était encore là, je n'arrive plus à m'enlever l'image de Peter s'écrouler par terre.

J'aimerais réagir, dire quelque chose, courir vers lui mais je n'arrive plus à rien, je suis comme dans un choc qui m'empêche tout mouvement.

Je pensais pas que j'étais à ce point là attachée à Peter mais apparemment si sinon je n'aurais pas réagi comme ça.

Même si je le voulais, je n'arriverai pas à bouger. Tout me semble compliqué maintenant mais il va bien falloir que je bouge au bout d'un moment, je ne peux pas rester comme ça éternellement.

Tout ce que je regarde, tout ce que je fais, c'est comme si tout était au ralenti. J'ai l'impression que mon corps va au ralenti mais mon esprit, lui, il va beaucoup trop vite pour que je sois concentrée.

Ça me prends quelques secondes supplémentaires mais quand je reviens à moi-même je sens mes larmes couler.

Apparemment elles avaient déjà commencé à monter mais pourtant je n'ai pas eu la vue troublée tellement j'étais concentrée sur Peter.

Je les laisse faire et reprends enfin le contrôle de mon corps, j'ai vraiment l'impression que ça des heures que j'étais là, à ne rien faire.

Neyna - Peter ! Non, non, non, non, non !

Je ne cherche plus à comprendre maintenant et fais tout ce que j'aurais du faire dès le début.

Je cours vers lui sans attendre plus longtemps, s'il meurt ce sera ma faute parce que je n'aurais pas réagi directement et donc je l'aurai laissé se vider de son sang sans rien faire.

Je sais qu'il ne faut pas que je me dise ça mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à faire autrement, je suis consciente que tout n'est pas de ma faute mais je le dis quand même.

J'arrive vers le corps inanimé de Peter, on dirait une hystérique mais ça m'est égale.

Je n'ai même pas encore commencé une vraie relation avec Peter, il ne peut pas me laisser maintenant, il n'a pas le droit.

Neyna - S'il te plaît ouvre les yeux !

Je ne sais pas quoi dire, pas quoi faire.

J'ai peur.

Je veux pas le perdre, pas maintenant, c'est trop tôt et il est beaucoup trop jeune pour mourir comme moi je suis beaucoup trop jeune pour perdre une personne que j'aime.

Même si c'est la loi de la nature et que tout le monde doit mourir un jour, je ne veux pas et je ne suis pas d'accord avec l'assassinat.

Plus je regarde Peter étendu sur le sol, plus je suis en colère contre la personne qui lui a tiré dessus et c'est jamais bon signe quand mes émotions prennent le contrôle.

Et je me connais, je sais que par vengeance je vais laisser faire parce qu'au fond de moi, je veux que celui qui a fait ça souffre.

Finalement mes pensées retournent sur Peter et je me calme, pour l'instant.

Je prends sa tête dans mes mains. Je sais qu'il a les yeux fermés et qu'il ne peut pas me répondre parce qu'il est inconscient mais s'il peut au moins m'entendre, j'essaye.

Je caresse ses joues. Rien ne bouge sur son visage même pas ses paupières, même pas ses yeux sous celles-ci.

J'arrête de lutter et je me couche sur lui en pleure. Je n'arrive plus a me retenir, mes larmes coulent et je les laisse prendre le chemin qu'elles décident de prendre.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant