C'est bizarre de se sentir aussi bien avec une personne qu'on vient à peine de rencontrer, bon pas réellement mais je lui avais jamais vraiment parlé.
Du coup je regrette un peu moins de lui avoir fait tomber ma bière sur lui parce que ça nous a en quelque sorte rapproché et ça m'a surtout donné une excuse pour aller lui reparler.
Je suis même contente qu'il soit spiderman, même si j'avoue que je m'inquiète un peu si il part en mission mais maintenant que je le sais je vais pouvoir être présente et ça c'est génial.
Ces dernières heures étaient absolument magiques, on a tellement parlé que j'ai l'impression que ça fait des années qu'on se connaît.
D'ailleurs en parlant d'heure, il est quelle heure là ? Je regarde ma montre et écarquille les yeux en voyant les chiffres qui s'affiche devant mes yeux.
Neyna - Ça fait déjà deux heures qu'on est là !
J'aurais pas pensé qu'une sortie aussi improvisée que celle-ci m'aurait autant plus et fait du bien, surtout que j'ai de la super compagnie, je ne vais pas mentir sur ça.
C'est dans ces moments là que je me dis que même si j'aime pas les gens en général, certaines personnes sortent du lot et me rende heureuse. J'oublie toutes mes craintes, peurs et angoisses, mes crises de panique ne viennent pas et je peux respirer.
Avec Peter par exemple c'est tellement bien que je pourrais rester là pendant des heures encore et encore sans même me soucier du temps.
En parlant du temps, on devrait peut-être rentrer, parce que même si je me suis toujours pas réconciliée avec Steve j'ai pas envie qu'il s'inquiète pour autant.
Peter se retourne vers moi.
Peter - Ça passe super vite !
De base je suis casanière, vraiment très très casanière mais je sais pas pourquoi là j'ai pas envie de rentrer, j'ai envie de rester là sur ce toit avec Peter.
Bon oui j'ai pas envie de rentrer juste parce que je dois affronter Steve mais pas seulement, j'aime vraiment la présence de Peter.
Mais même si j'aime sa compagnie, j'ai besoin de rentrer parce que je crois que ma batterie sociale est vide, j'ai besoin de me recharger et en plus je sais que Steve s'inquiète et si c'est pas lui c'est Bucky, Wanda ou Natasha même sûrement Kate.
Neyna - Je suis d'accord, on ferait bien de rentrer non ?
Je veux pas le forcer même si je pense qu'il a compris que j'en avais besoin, c'est peut-être égoïste mais si je rentre pas et ne retrouve pas ma petite bulle je serai plus aussi vive qu'au début.
Par contre je viens de me souvenir de mon mauvais pressentiment quand on est arrivé, bizarrement rien ne s'est passé encore mais je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est bientôt.
Si il y a une catastrophe elle peut attendre qu'on rentre alors, merci.
Peter me regarde avec un regard que je ne saurais pas décrire.
Peter - Tu vas devoir te raccrocher à moi.
Oh c'est juste ça ! Pas besoin de me le demander deux fois.
M'accrocher à lui et voltiger avec lui ne me dérange pas du tout, au contraire, ce que j'ai moins aimé par contre c'est le fait de ne pas m'avoir prévenu la première fois.
Pour ma part ça ne me dérange pas et peut-être que comme j'ai vu comment c'était je ne crierai pas cette fois et les oreilles de Peter iront bien.
Neyna - Qui a dit que ça me déplaisait ?
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanficC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...