42 • La vidéo

52 5 0
                                    

Je suis contente que ce soit Peter et pas Steve, c'est une des seules personnes que je vais accepter de voir maintenant, je suis épuisée j'ai donc pas la tête à m'embrouiller, surtout pas avec mon frère.

J'adore parler avec lui je sais pas pourquoi mais c'est facile, sans pression, ça coule tous seul, c'est une sensation incroyable quand ça arrive.

Bien sûr ça me le fait avec Bucky, Wanda, Nat et maintenant Kate mais c'est pas la même chose, eux sont mes meilleurs amis alors que Peter c'est... je sais pas trop comment le qualifier mais c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Je sais pas encore quels genres de sentiments j'ai pas envers lui même si ça m'a l'air d'être fortement de l'amour je préfère ne pas parler trop vite.

Je lève la tête vers lui et lui fais un grand sourire. Je tapote sur la canapé à côté de moi.

Neyna - Bien sûr !

Je retire ma main et Peter s'assoit.

C'est vraiment bizarre mais dès qu'il s'est assis, une vague de chaleur s'est propagé dans mon corps, ça m'a fait un bien fou.

Je sens son parfum m'embaumer mais il faut que je reste concentrée même si ça peut paraître compliqué je sais que j'en suis capable.

Peter se tourne de façon à ce qu'on puisse tous les deux se regarder droit dans les yeux.

Peter - Bravo pour ton plan, on a gagné grâce à toi.

Oh.

C'est vraiment gentil de sa part de venir pour me dire ça, je m'attendais pas à ça mais ça me fait plaisir.

C'était la première fois que je faisais un plan complet et je suis vraiment contente qu'il ait fonctionné parce que je sais pas trop comment on aurait fait sinon, peut-être que Steve avait un plan ou même Tony mais ça ne compte plus vu que mon plan a marché à la perfection.

Juste avec cette mission, je sais que je suis capable de faire de belles choses, d'aider les gens à ma manière et surtout je sais que j'ai ma place chez les Avengers.

Je souris à Peter.

Neyna - Merci j'avoue que je suis plutôt fière !

Je suis même très fière mais je préfère être modeste parce que c'était peut-être de la chance pour une fois et qu'en fait je sais pas faire tout ça.

Je sais qu'il faut que j'arrête de douter de moi-même mais c'est plus fort que moi, ma petite voix dans ma tête me dit toutes ces choses qui m'empêchent de faire ce que je veux.

J'en suis capable je le sais sinon je n'aurai jamais réussi ce que j'ai fait tout à l'heure mais peut-être que c'était vraiment juste un coup de chance.

Je préfère me dire le contraire pour ne pas me plomber le moral mais waw il faut pas être dans ma tête parce que c'est l'anarchie.

Je sors de mes pensées négatives et reviens à Peter qui vient de poser sa main sur le dos de la mienne. Je regarde longuement sa main sur la mienne oubliant toutes mes pensées.

Peter - Comment tu te sens ?

Sa voix me fait revenir à la réalité et m'arrête de fixer  sa main.

Je secoue la tête en essayant de me rappeler ce qu'il vient de me dire, j'ai pas envie de le faire répéter et surtout de lui dire pourquoi j'écoutais pas.

Je retrouve assez facilement sa phrase ou plutôt sa question. Heureusement qu'une petite partie de moi écouter parce que je sais pas trop comment j'aurais fait.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant