Je suis toujours en stress et l'atmosphère devient de plus en plus lourde et ça commence à me peser.
Si ils réagissent pas je sais pas comment l'interpréter. Est-ce qu'ils m'ont entendu ? Est-ce qu'ils ont compris ce que j'ai dit ? Est-ce que tout va bien ?
J'ai vraiment peur de la réaction de Bucky par contre parce qu'il est comme moi sous la colère il peur vite faire aggraver les choses et c'est surtout pas ce dont j'ai besoin maintenant.
Je me suis pas encore complètement réconciliée avec Steve et ce que je m'apprête à dire va peut-être pas arranger les choses mais bon.
Wanda réagit enfin et prend ma main dans la sienne avec un sourire comme pour me réconforter. J'en suis sûre qu'elle est énervée mais qu'elle veut pas me le montrer.
En l'occurrence Bucky lui se met à bouger rapidement ses pieds et je comprends vite qu'il va bientôt exploser et qu'il vient d'analyser tout ce que je viens de lui dire dans sa tête.
Je vais devoir le calmer si je veux éviter les dégâts.
Bucky - Pardon ? Je vais-
Je sais très bien ce qu'il va dire ensuite c'est pour ça que je le coupe directement pour pas qu'il dise des choses regrettables.
Je pose ma main sur la jambe de Bucky. Le contact va sûrement le calmer plus facilement et plus rapidement, j'espère parce que je veux pas que Steve et Bucky s'embrouillent à cause de moi.
Je plonge mon regard dans celui de Bucky.
Neyna - Tu ne vas rien faire.
Je veux pas passer par quatre chemins et lui dire de se calmer que tout va bien et que je suis avec eux en parfaite santé donc je choisis la manière radicale et lui dire qu'il ne va rien faire parce que c'est mon problème donc c'est à moi de m'en occuper.
Je retire ma main de la jambe de Bucky et détache mon regard du siens. C'est vraiment bizarre mais j'ai senti une sorte de tension entre nous deux pendant quelques secondes, c'est peut-être rien mais ça m'a un peu perturbé.
Je reprends mes esprits quand Wanda me tapote le bras.
Wanda - Ils t'ont suivis combien de fois ?
C'est difficile à dire parce que je faisais pas trop attention, je pensais pas qu'ils me suivaient moi mais dès que je les ai vue je les ai reconnu direct.
Même si je faisais pas attention à eux je les trouvais louche et j'ai quand même décidé de les espionner quelques fois.
Neyna - Une ou deux, j'avais l'impression qu'ils faisaient du repérage.
C'est vrai qu'à des moments je trouvais qu'ils étaient un peu trop présent dans le lycée et ça me perturbait, j'avais l'impression d'être suivie partout.
Ce qui me choque le plus c'est le fait qu'ils ne se soient même pas cacher pour m'observer, peut-être qu'ils savaient que je les connaissais pas et que je savais pas ce qu'il se passait.
En tout cas j'en ai jamais parlé à Steve parce que je pensais que c'était rien ou alors que c'était juste parce que j'étais la sœur de Captain America.
Bucky - Steve le sait ?
Comme j'ai dit je lui ai jamais dit mais si il sait je sais pas trop comment il a fait parce que rien ne montrer qu'on me suivait à part si lui aussi me suivait.
Quand j'y repense j'aurais peut-être du lui dire on sait il a peut-être fait des recherches et sait pourquoi je suis une cible du coup.
Neyna - Non mais je vais lui dire.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...