Je me demande ce qui a bien pu se passer en 3 ans, je suppose que c'est toujours la routine mais je veux quand même savoir on sait jamais parfois les petits détails sont les meilleurs potins.
Je suis Bucky jusqu'à ma chambre parce que je sais pas où est celle de Kate.
On arrive devant. Je sais pas pourquoi mais j'ai comme une sensation bizarre dans mon ventre comme si on me criais que j'étais pas chez moi, pas à ma place et que je méritais pas d'être ici.
J'essaye de chasser ces sensations parce que j'essaye de me dire que c'est faux, j'ai ma place ici comme tout le monde.
Je me détends un peu et Bucky ouvre la porte.
Bucky - Après vous ma chère.
Bucky galant ? J'adore.
À force je vais développer des sentiments pour lui si il continue bon je sais pas si c'est très légale vue qu'il a plus de 100 ans mais on dire que oui.
Bref je m'égare encore une fois dans mes pensées, reviens à la réalité Neyna.
Neyna - C'est très aimable à vous.
Sans attendre je rentre dans ma chambre. Elle est grande et fournie de meubles ainsi qu'un écran plat. Ok je vais être super bien dans cette chambre.
J'adore ma nouvelle chambre et je compte ne plus la quitter. Bon je vais peut-être être obligée de descendre parfois mais de toute façon j'ai pas le droit de venir en mission j'ai donc rien à faire.
Bucky rentre à son tour et pose ma valise à côté de mon lit. Oh il faut que j'essaye ce lit aussi, vue le luxe du QG je ne doute pas de la qualité de ce lit.
Neyna - Alors qu'est-ce que j'ai loupé en 3 ans ?
Je peux plus attendre en plus d'avoir eu une journée compliquée j'ai pas beaucoup dormis cette nuit, il faut absolument que j'essaye ce lit.
Je regarde Bucky puis je saute sur le lit et me mets en position assise dessus. Ok ce lit est incroyable, j'ai hâte de dormir ce soir.
Bucky rigole et me rejoint à son tour. Il saute aussi sur le lit ce qui me fait presque tomber mais il me rattrape juste à temps.
Il s'assoit enfin.
Bucky - Pas grand chose, c'est toujours la même chose, tu sais les missions et tout.
Ah mais ça va ! Ils ont dû s'ennuyer sans moi parce que c'est pas pour me jeter des fleurs mais je suis celle qui mets l'ambiance, bien sûr il me faut la compagnie de tout le monde pour que ça marche.
En vrai, j'aimerais tellement venir pendant une mission pour voir comment ça se passe, en plus je sais que Steve se voile la face il sait très bien qu'avec mes pouvoirs je peux aider mais bon.
Neyna - Oh d'accord ça va finalement.
Malgré que ça aille bien j'aurais préféré être présente quand même, même si il y a rien eu d'intéressant qui s'est produit juste le fait de me dire qu'ils ont vécus sans moi ça me fait mal mais je vais pas le montrer.
Bucky continue de parler et je reviens à la réalité.
Bucky - T'as juste loupé l'arrivée de Kate et normalement demain on a encore une nouvelle recrue.
Bon en vrai je suis un peu triste d'avoir loupé son arrivée parce que j'ai vraiment hâte de la rencontrer.
Mais bon comme d'habitude je vais le dire à personne. J'ai eu l'habitude de parler juste avec moi-même, de confier les choses juste à moi et moi seule. J'ai tout renfermé en moi et j'ai peur qu'un jour ça explose malgré moi.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...