55 • Encore des réconciliations

27 3 0
                                    

Je pensais pas que cette réconciliation allait arriver maintenant mais j'en suis vraiment contente et je ne vais pas cracher dessus.

Je ne m'attendais pas à ce que mon frère me manque autant mais vu comment je suis là en ce moment avec lui je sais qu'il me manquait et c'était terrible de l'admettre.

Je viens à peine de m'écarte de ses bras et waw, je savais pas que j'avais besoin de ce câlin alors que je déteste ça, le contact humain et moi ça fait deux.

J'ai apprécié ce moment parce que ça faisait vraiment super longtemps et que j'en avais réellement besoin même si je cachait tout ça à moi-même.

Je sais pas pourquoi c'était si dur d'avouer qu'il me manquait, sûrement parce que ma fierté en prenait un coup mais quand même c'était mon choix de ne plus lui parler.

Je pense que je n'avais pas prévu le temps de mon envie d'être muette envers Steve et en fait il s'avère que c'était un peu trop long vu comment je me suis retrouvée.

Ça étonne sûrement Steve parce que je change soudainement d'avis mais l'expérience que je vais de vivre m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses et surtout par rapport à Steve.

Son expression faciale me montre qu'il n'arrive pas à croire que je puisse lui pardonner comme ça mais apparemment je suis prête donc je ne vais pas reculer.

Steve - Tu le penses vraiment ?

Si je le pense ? Je crois bien que oui, c'était compliqué de l'admettre mais tout ce que j'ai dit est l'entière vérité.

Franchement je sais que ça fait plaisir à Steve, il ne s'attendait pas à ce que je lui pardonne maintenant, pas après ma crise de tout à l'heure.

Mais oui je le pense parce que même si je lui en voulais énormément j'avais un vide énorme en moi même si j'avais Bucky, Wanda, Natasha, Kate et Peter, Steve manquait à l'appel.

Neyna - Oui, me confier à mon frère me manque, avoir une conversation sans s'étriper me manque...

J'adore me confier à Steve, il m'écoute et il m'aide, je trouve ça génial d'avoir un frère comme ça mais vu ce qu'il nous est arrivé il y a eu une cassure c'est vrai mais j'espère la réparer vite.

Il m'a tellement manqué, cette chaleur dans ses bras,  ce sourire adressé à moi et moi seule, cette impression d'être bien et dans un endroit plaisant.

Le fait d'avoir enfin une conversation avec lui sans nous embrouiller est déjà un très grand pas, ça me montre qu'on peut avoir une discussion posée, il faut juste qu'on parle calmement et qu'on montre nos problèmes.

Pour ma part je ne dois pas refouler ce que je ressens envers Steve parce qu'il a essayé de venir vers moi mais je l'ai repoussé, ça c'est une nouvelle chose à noté dans tout ce que je dois travailler.

Steve me sourit.

Steve - À moi aussi Neyna.

J'espère que notre complicité va redevenir comme avant parce que j'adorais ces petits moments qu'on passait ensemble.

Mais petit à petit je suis sûre que tout ira beaucoup mieux, il nous faut juste du temps et le temps fera le travail ainsi que nous aussi.

Je pense que Steve et moi avons enfin dit tout ce qu'on avait à se dire et sans s'embrouiller, maintenant je pense que tout va bien et qu'il faut aller pas à pas.

J'ai toujours ce qu'il m'a fait en tête mais je vais y laisser de côté pour voir si il fait des efforts de ce côté-là, en espérant que Tony fasse de même.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant