Maintenant que j'ai mon objectif en tête, j'espère que je vais réussir à dormir parce que grâce à tous les conseils de Pepper, que je vais bien évidemment utiliser, je ne sens prête.
De plus, cette distraction m'a permise de m'enlever mes mélodrames de la tête pendant une petite période de temps et ça m'a fait du bien.
Mais malheureusement j'ai peur de fermer les yeux et de voir ce double malsain qui me regarde en rigolant et en rabâchant que j'ai une partie malsaine en moi.
Je vais essayer de ne pas y penser pour ne pas avoir une nuit catastrophique, je vais essayer de me concentrer sur les éléments positifs avant d'aller dormir.
Tout va bien se passer, je le sais.
Je laisse enfin Pepper. J'espère que je vais réussir à dormir mais je me suis entourée de bonnes ondes et je suis de bonne humeur donc je ne vois pas pourquoi je dormirai mal.
Je cours dans les escaliers pour arriver dans ma chambre. Je suis vraiment fatiguée mais je suis contente d'avoir eu cette discussion.
J'entends mon lit m'appeler et je suis vraiment à deux doigts de sauter dedans sans même me mettre en pyjama, me brosser les dents et tout ce qui va avec mais je résiste.
Je pars dans ma salle de bain tranquillement. Je ressors 15 minutes plus tard prête à enfin dormir, j'ai hâte.
Je pars me coucher avec le sourire aux lèvres. Je me faufile sous mes draps frais et ferme les yeux.
Je les réouvre immédiatement en remarquant que j'ai oublié d'éteindre la lumière, j'ai envie de me frapper pour ça.
Je sors de mon lit, énervée comme d'habitude et éteins ma lumière avec aucune délicatesse.
Je pars enfin me recoucher dans le noir en me prenant le lit dans le pied, je souffre mais il faut vraiment que je dorme et ça c'était le dernier signal.
Je me mets sous les draps, une nouvelle fois et me couche enfin, j'ai vraiment crue que jamais j'allais y arriver.
~~~~~~~~
Pdv neutre.
Tout le QG est endormi y compris Neyna. Il n'y a aucun, tout est très silencieux, on peut seulement entendre les ronflements de certains Avengers.
Il est 2:00 du matin. La nuit est complètement tombée dehors, il n'y a plus aucune vie active chez les Avengers.
Dans la chambre de Neyna, tout va bien, elle dort paisiblement. Elle s'est endormie le sourire aux lèvres et va sûrement se réveiller avec le même sourire plaqué sur son visage.
Rectification. Elle dormait paisiblement.
Elle se met à beaucoup bouger dans son lit tout d'un coup, elle fait sûrement un cauchemar mais il a l'air assez violent.
Immédiatement après, elle se réveille en sursaut.
Fin pdv neutre. Pdv : Neyna.
Je viens de me réveiller en sursaut, c'est horrible.
Neyna - Oh putain !
Je sens une sueur froide se propager dans mon dos. Je frissonne.
Je pensais que j'allais passer une nuit paisible mais apparemment ce n'est pas le cas, la raison pour laquelle je viens de me réveiller me fait encore plus frissonner que ma sueur froide.
Je viens à peine de faire un cauchemar à cause de mon double. Je pensais que cette soi-disant partie malsaine allait enfin me laisser tranquille si je n'en parle plus mais je n'ai pas eu cette chance.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...