28 • Passer aux aveux

117 5 0
                                    

Je vais peut-être mettre un peu de temps avant de me remettre de tout ça mais j'ai pas le droit de faire tout un mélodrame parce que tout ce qu'il m'arrive ne me choque pas, c'est pas la première fois que je reçois des menaces ou des trucs dans le genre.

Mais je sais pas pourquoi cette fois ça m'impacte plus, je pourrais pas donner de vraies raisons parce que je sais même pas pourquoi réellement, je suis pas plus sensible qu'avant, je le suis tout autant et pourtant ça m'affecte vachement.

Je dois quand même affronter la personne qui a posé un couteau sous ma gorge, si je le fais pas je sais que je vais le regretter parce que j'aurais fuit au lieu d'affronter le problème.

Je ferme les yeux. J'essaye de me préparer le plus mentalement à ce que je vais faire et même si les Avengers sont avec moi, c'est moi qu'il a essayé de tuer.

Je m'approche de l'homme. Plus je m'approche plus la vague de colère que j'ai en moi augmente encore et encore, je peux plus promettre de garder mon calme maintenant.

Je me pose devant l'homme pour qu'il me voit parfaitement bien. Je veux croiser son regard pour voir si il a ne serait-ce qu'un grain de culpabilité.

Je vois rien. Quelle pourriture !

Bon si y'avait eu un peu de culpabilité j'aurais peut-être je dis bien peut-être été gentille mais là, sans pitié.

En le voyant j'ai vraiment qu'une seule envie c'est de le frapper et de lui refaire le visage avec tout ce que je peux trouver sous la main mais malheureusement je dois garder mon calme, encore une fois.

Neyna - C'est bon on est réveillé ?

Oui, j'utilise les mêmes phrases que lui et vu son visage il s'en souvient. Il m'a accueillie comme ça donc à mon tour de l'accueillir comme ça même si je l'avoue j'aurais aimé ne jamais le revoir.

Ça serait le moment de me venger mais je trouve ça injuste pour les Avengers, ils veulent des réponses comme moi mais je veux surtout lui faire payer la plaie que j'ai maintenant sur le cou.

Dommage que qu'on ne connaisse pas son nom j'aurais aimé le surprendre en l'appelant avec mais on a pas cette chance.

? - Sale petite peste !

Pardon ? Il vient de m'insulter de quoi lui ? Est-ce qu'il a ne serait-ce qu'un peu compris qui se tient devant lui ? Je crois pas et vu la tête de Bucky il va vite le regretter.

Bucky s'approche pendant que moi je m'écarte parce que je vois bien qu'il est énervé et je veux pas être sur son passage maintenant.

Il frappe l'homme d'un coup de poing au visage. Sa tête tourne tellement violemment qu'il aurait pu avoir un torticolis.

C'est bien beau de montrer sa colère et sa virilité en me défendant mais je sais de quoi Bucky est capable donc je l'éloigne pour qu'il se calme même si ça va lui prendre un petit temps.

Je retire mes mains de Bucky et reviens vers l'homme avec un sourire en coin, je vais pas le cacher je suis fière de ce que Bucky vient de faire.

Neyna - Si tu me traites encore une fois, je le laisserai finir.

L'homme se met à sourire, je comprends pas trop pourquoi, il a absolument pas de raison pour sourire alors que c'est lui qui est vulnérable et à ce que je sache il a pas de pouvoirs sinon il s'en serait servi dans ma chambre.

D'un coup il se penche vers moi, je sais pas ce qu'il va faire mais je sens qu'il va faire une autre chose regrettable, malheureusement pour lui.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant