61 • Combat à deux

24 2 0
                                    

Ce combat ne va pas être le plus gros que j'ai pu vivre mais ça reste un combat et je suis d'attaque à l'entamer.

Je ne sais pas pourquoi mais comme quand je suis au lycée je dois faire le maximum, toujours donner le meilleur de moi-même dans tous les cas.

C'est plus fort que moi mais je refuse et déteste l'échec, même si ça nous fait grandir et apprendre nos erreurs, je ne veux jamais y vivre. Bien sûr ça m'est déjà arrivée parce que ce n'est pas inévitable.

Je ne compte faire réellement du mal à personne à part si ma colère prend le dessus je ne veux rien garantir mais là maintenant je ne veux pas, ou peut-être que si, je suis perdue en réalité.

Quand je vois tous les Avengers devant moi ainsi que ces personnes, je me dis qu'on peut peut-être réussir à faire quelque chose en restant tous indemne.

Je jette un œil à chaque membre de l'équipe, ils me font tous un signe de tête. C'est le signe que l'on peut commencer.

Tout le monde s'occupe d'une personne. C'est le moment de montrer qui on est et pourquoi personne ne doit s'en prendre à nous.

Ce qui est parfait c'est qu'il y a pile le nombre de capots pour nous, à croire qu'ils l'ont fait exprès, bon j'en doute mais c'est quand même une drôle de coïncidence.

Les Avengers se battent. Je me bats également mais j'analyse ce que les autres font en même temps, oui j'arrive à faire les deux.

Les intrus sont assez forts au combat donc c'est un peu difficile de s'en débarrasser mais nous aussi on est entraînés et on va pas hésiter à utiliser toutes nos ressources.

Pour l'instant je ne me suis pas servie de mes pouvoirs parce que je trouve que ce serait trop facile et injuste pour l'autre devant moi qui ne pourrait même pas faire ses preuves.

Tout le monde a l'air de bien s'en sortir donc je m'occupe enfin réellement de celui qui se trouve devant moi.

Je vois qu'il est épuisée alors que personnellement je vais super bien. Je vois Peter qui a bientôt fini avec le sien, j'ai envie d'aller lui parler donc je mets KO l'homme, assez facilement d'ailleurs.

Peter lui aussi fini. Je m'approche de lui.

Neyna - Peter ! Tu vas bien ?

J'ai besoin de m'en assurer.

Même si on la sauver, juste avant quand il a été mis inconscient on ne sait pas ce qu'il s'est passé, ils lui ont peut-être fait du mal.

J'aurais à la limite préféré que ce soit moi à sa place, j'ai l'habitude de me sacrifier après tout, une fois de plus ça n'aurait pas été super grave.

En le regardant comme ça, il a l'air d'aller bien donc je peux arrêter de m'en faire je pense.

Peter - Tant que toi tu vas bien c'est le principal.

Oh.

Pourquoi même dans ces moments super inopportuns il est toujours si mignon ?

Ça me fait vraiment plaisir qu'il s'inquiète pour moi alors que normalement c'était moi qui s'inquiétais pour lui.

Je lui souris. On se regarde pendant quelques secondes oubliant ce qui nous entoure et surtout qu'on est en plein combat.

Sans que je comprenne, je me fais éjecter d'un coup par terre. Une chose à dire : le sol n'est vraiment pas confortable.

Je sens que je vais avoir mal partout demain et ça ne me fait pas spécialement très plaisir mais je n'ai plus le choix on vient de me déclarer un autre combat donc quitte à avoir encore plus mal partout, je vais me battre.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant