Bon je vais pas passer ma journée sur le sol surtout que le bouclier de Steve est pas si confortable que ça.
Mon corps s'est remis de l'impact, je crois. J'ai toujours mal mais c'est pas grave c'est les risques quand ton frère est un Avenger.
En tombant j'avais même pas remarqué que Steve m'avait mis le bouclier, heureusement qu'il me l'a dit.
Neyna - Ah oui merci.
Je sens plus grand chose mais c'est vrai que le bouclier m'a pas mal amortis la chute pour m'éviter d'avoir des os cassés.
Il faut que je me relève mais j'ai du mal. Le pire dans tout ça c'est que Steve est déjà debout mais il ne m'aide pas à me lever non depuis tout à l'heure il regarde autour de nous et je comprends toujours pas pourquoi.
Je rassemble la force qui me reste et je me relève difficilement. Steve se retourne enfin vers moi mais ne prend pas la peine de m'aider pour autant.
Il a un air assez inquiet sur son visage et ça c'est pas normal, j'ai vraiment besoin de réponse.
Je ramasse le bouclier de Steve et lui rend. Il le prend et en guise de remerciement il me fait un signe de tête, super.
Neyna - T'es pas blessé toi ?
Je m'efforce d'être gentille vraiment mais le fait qu'il m'ignore complètement commence à m'énerver sérieusement.
Si il veut pas m'expliquer ce qu'il se passe je sais pas comment et quoi faire de plus, seul lui peut me donner les réponses à mes questions.
Il daigne enfin me regarder mais a toujours un regard inquiet et il a l'air préoccupé.
Steve - Non c'est bon j'ai l'habitude.
Pardon j'avais oublié que t'étais un super soldat et un Avenger Steve mais dis-moi si je te dérange en te parlant.
Sérieusement il me fait tomber de plusieurs étages pour au final même pas me parler, ici ça devrait être moi qui devrais pas parler.
Je veux bien être patiente mais j'arrive plus.
Neyna - Bon, maintenant je peux savoir pourquoi t'as fait ça ?
Je le dis assez gentiment il a de la chance.
Non vraiment je suis en incompréhension, d'habitude Steve est plus bavard, il est tout le temps la à me corriger toutes les deux secondes mais là rien du tout, pas que ça me déplaise mais c'est pas normal.
Steve - Je te dirais tout en lieu sûr.
C'est une blague ? J'ai attendu et garder mon calme pour ça ? Je veux bien mais au bout d'un moment j'en ai marre.
Je regarde Steve dans l'incompréhension mais il se retourne et commence à partir. Il croit aller où comme ça ?
Je le rattrape parce que désolée mais j'ai pas fini de parler. Je suis peut-être chiante mais quand ton frère vient te faire sauter par une fenêtre tu veux des réponses.
Neyna - Je crois pas non. Tu viens de me faire sauter du troisième étage je te rappelle !
Certes il m'a mis le bouclier pour me protéger et réduire l'impact mais j'ai quand même eu mal dans tout ça.
Steve se retire de mon emprise et souffle. Je l'exaspère, c'est pas grave moi j'attends des réponses.
Je suis un peu énervée, c'est vrai et je lui fais comprendre. Je suis peut-être un peu dure avec lui mais je suis désolée je suis impulsive et quand je suis énervée généralement il me faut un petit moment de calme.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...