Je sais pas pourquoi le passé me rattrape toujours, pourtant j'ai rien fait pour avoir ça et je pense pas le mériter non plus.
Je sais qu'à un moment ou un autre je vais me refermer sur moi-même dans pas longtemps je suppose et c'est possible mais là comme c'est passé je dois vraiment profiter de mon moment avec Steve.
On est dans la voiture prêt à repartir pour enfin aller au QG.
Neyna - On est bientôt arrivé ?
C'est pas que je suis impatiente mais c'est que je suis impatiente. Il me faut une activité pour me faire passer le temps sinon je vais être chiante durant tout le trajet.
Je déteste attendre surtout quand on m'a mis une idée dans la tête je pense plus qu'à ça et j'arrive généralement pas à me tenir en place ou alors je deviens encore plus chiante que d'habitude.
Steve - Oui, impatiente va !
Oui bah désolée mais c'est pas ma faute aussi Steve me dit que je vais voir Bucky, Wanda et Nat donc il faut s'en douter que je sois impatiente.
Steve redémarre la voiture rapidement. Je crois qu'il en a marre de moi parce que je suis insupportable, la fatigue plus l'excitation c'est pas un super combo chez moi.
Je remets la musique pour penser à autre chose et surtout pour me détendre parce que je vais pas le cacher j'ai un peu peur de mes retrouvailles avec les Avengers.
Il faut que je souffle un peu. Je regarde Steve parce que je sais qu'en un regard on se comprend.
Neyna - Tu penses à la même chose que moi ?
Franchement je sais que Steve pense à la même chose que moi parce qu'on est pareil sur ce sujet et en plus ça me fera décompresser un peu.
Steve se tourne vers moi avec un grand sourire et j'ai bien compris qu'il savait de quoi je parlais.
Steve - Je crois bien oui !
Ok c'est parti pour le meilleur concert de tous les temps avec mon cher frère Steve Rogers alias Captain America !
Je prends mon téléphone et le connecte à la voiture. Je mets une musique de ma playlist, notre musique avec Steve.
Je jette un petit regard à pour savoir si il est prêt et il me rend mon regard en guise de réponse.
J'appuie sur play et Steve et moi chantons de plus en plus fort comme si c'était nos derniers souffles.
J'aime ces moments avec mon frère même si ils sont pas nombreux ils sont précieux surtout à mes yeux.
Je préfère quand on est comme ça que quand on se reproche des choses - bon d'accord c'est souvent moi qui reproche mais ça va dans les deux sens -, c'est ces moments que je retiens quand je parle de Steve.
~~~~~~~~
Après une bonne dizaine de chansons.
On arrive à la fin de notre concert parce que je sens que la voiture est entrain de s'arrêter et se garer devant un bâtiment.
Steve - Et voilà ton nouveau chez toi !
J'ai l'impression d'être chez moi même si ça fait des années que je suis pas venue dans le QG des Avengers et en plus de ça le QG a changé de place aussi.
Je fais enfin attention au bâtiment qui s'élève juste devant mes yeux et je dois que je suis impressionnée.
Il est vraiment magnifique, meilleur que le premier même, j'adore tout et je suis contente de me dire que ça va devenir ma nouvelle maison définitive.
Neyna - Waw ! Le nouveau QG est incroyable !
Et j'ai encore plus hâte de voir les personnes qui se trouve à l'intérieur.
J'ai tellement d'excitation que j'arrive plus à rester en place dans la voiture, j'espère que Steve va vite ouvrir la porte là.
Steve - T'es prête ?
Si je suis prête ? Mais bien sûr, je suis prête depuis le moment où tu m'as dit que j'allais venir au QG Steve !
Neyna - Totalement !
J'arrive vraiment plus à tenir en place et Steve l'a remarqué parce qu'il se fout de ma gueule je le vois.
Dès que j'entends le clique d'ouverture je saute de la voiture sans même attendre Steve.
Il sort à son tour avec un énorme sourire plaqué sur son visage, je sais pas si il est content parce que je suis contente ou il se fout tout simplement de ma gueule encore.
On avance et on se retrouve devant les portes mais elles ne s'ouvrent pas, c'est nouveaux ça ? Dans mes souvenirs elles s'ouvraient directement.
Neyna - On attend quoi ?
Je comprends pas trop on attend comme des débiles devant les portes mais bon Steve doit savoir.
Steve - Jarvis ? Ouvre les portes s'il te plaît.
Attends. Maintenant on doit demander à Jarvis d'ouvrir les portes ? C'est cool pour la sécurité mais heureusement qu'on me met au courant parce que je suis capable de briser les portes avec ma pensée moi.
Jarvis - Bien sûr Captain. Bonsoir Mademoiselle Rogers, ravi de vous revoir !
Jarvis. La seule intelligence artificielle qui Mademoiselle Rogers. Ça me donne l'impression d'être importante, j'adore.
Neyna - Moi aussi Jarvis !
Les portes s'ouvrent directement. J'adore on dirait qu'on rentre dans un endroit secret super protégé alors qu'on est juste dans le QG des Avengers.
Je suis quand même émerveillée par la technologie Stark. Il est ce qu'il est mais je peux nier qu'il est vachement intelligent.
On est juste devant les portes et je commence à avoir un peu mal au ventre quand je me dis que je vais revoir tout le monde.
Il faut que je me détende.
Neyna - J'adore cet accueil !
Je m'attendais à ce que tout le monde soit devant la porte pour m'accueillir mais malheureusement il y a personne.
Je soupçonne Steve de n'avoir rien dit à personne même pas à Bucky, je m'y attendais en vrai.
Steve - Dis merci à Tony.
Je sais pas pourquoi mais son ton est amer sûrement parce qu'il a toujours des petits différents avec Tony mais la dernière fois ça c'était un peu apaisé grâce à moi donc j'espère que ça va rester comme ça.
On entre enfin dans le QG. Mon mal de ventre s'accentue de plus en plus, je suis à la limite de faire une crise d'angoisse, j'ai des fourmis partout et commence à avoir mal à la tête à cause du stress.
Je souffle quand on arrive devant les autres. Ils sont tous de dos donc ils savent pas encore que je suis là ça veut dire que je vais devoir parler.
Neyna - Devinez qui est de retour et pour de bon apparemment ?
Ma gorge se sert quand je vois tout le monde se retourner. J'ai des étoiles dans les yeux quand je les vois tous, ils sont enfin devant moi.
Je souris avec les larmes aux yeux. Je les retiens même pas parce que je sais que ça sert à rien parce que je sens déjà mes larmes à la limite.
Je suis si contente d'être là.
Dès que je les ai vue mon mal de ventre a disparu d'un coup parce que vue leur étonnement je vois que je leur manque depuis longtemps.
Je suis enfin avec ma famille.
Ma deuxième famille.
Ma vraie famille.
———————————————————————
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...