11 • Effondrement

289 12 0
                                    

Je pense que Bucky va le prendre mal mais j'ai pas le choix, c'est pour le protéger lui et tout le monde autour ou plutôt pour me protéger moi, je sais pas, je sais plus.

Je suis obligée de m'éloigner quand je perds le contrôle comme ça parce que je sais pas de quoi je suis capable, moi-même je suis imprévisible mais mes pouvoirs le sont encore plus.

Je veux blesser personne que ce soit par la parole ou par les pouvoirs, je veux être seule pour me calmer et causer aucun dégât, si c'est possible.

Je veux pas me retourner, je veux pas voir Bucky, il faut que je reste concentrée sur moi-même et ne pas divaguer parce que toute distraction peut faire sortir mes pouvoirs et ça je ne veux pas, je ne peux pas me le permettre.

Neyna - Je veux être seule Bucky !

Je me retourne donc pas mais j'entends quand même tout ce qu'ils se disent derrière moi parce que j'arrive pas à avancer vite, j'ai l'impression de perdre pied.

Ma tête me dit d'avancer et de partir pour protéger tout le monde mais mon corps ne coopère pas avec.

En soit je sais même pas pourquoi je fuis, mes meilleurs amis, mon frère et mes amis peuvent m'aider et je le sais mais j'ai une petite voix dans ma tête qui me dit de pas rester à proximité des personnes que j'aime quand mes émotions prennent le dessus.

Ça montre à quel je sais pas du tout de quoi je suis capable.

J'avance vers les escaliers avec de plus en plus de peine mais mes oreilles sont toujours attentives aux bruits derrière moi.

Kate - Pourquoi elle réagit comme ça ?

Pauvre Kate. Elle vient à peine de me rencontrer et elle me voir dans cet état là, décidément je sais pas m'y prendre avec les nouvelles rencontres.

Natasha - Oula c'est par rapport à son passé avec Steve !

Il va falloir que j'explique tout ça à Kate parce que la pauvre elle doit rien comprendre, plus tard je lui dirais tout mais pas là je suis beaucoup trop imprévisible pour ça.

Je sais pas si Bucky va me laisser partir mais il le fait parce que je peux vite changer en deux secondes.

Je me retourne pas et j'avance.

Steve - Bucky ! Laisse la, elle va se calmer !

Je sens que Bucky recule. Il lâche l'affaire et me laisse partir. Il vaut mieux et je remercie Steve pour avoir dissuadé Bucky de me suivre.

J'ai l'impression que mes jambes sont de plus en plus lourdes mais je m'oblige à monter les escaliers et aller dans ma chambre.

J'ouvre ma porte difficilement. Je manque de tomber sur le sol et de m'effondrer et de ne plus bouger mais je prends sur moi et je me relève.

J'ai peur pour tout ce qu'il se trouve autour de moi, je sais pas de quoi je suis capable et si je suis un danger pour moi aussi mais une chose est sûre je ne peux blesser personne si je m'isole.

Je traîne des pieds jusqu'à mon lit. Je monte dessus et sans attendre je m'effondre en pleure à l'intérieur.

Je sais même pas pourquoi je suis comme ça, sûrement un trop pleins d'émotions mais c'est la première fois que ça m'arrive quand même.

Je sais pas comment faire pour reprendre mes esprits et réguler ma respiration, mes pleures m'empêchent de respirer correctement ce qui me fait pleurer encore plus.

J'ai même pas la notion du temps mais une chose est sûre c'est que je suis restée un moment seule et toujours en pleure.

Pendant les minutes ou heures qui sont passés j'ose même pas dire ce que j'ai fait dans ma chambre tellement je regrette.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant