La seule chose que je veux réellement en vrai c'est que Bucky et Peter puisse s'entendre, bon j'en demande peut-être beaucoup mais au moins qu'ils se tolèrent.
J'ai l'impression que l'animosité est plus du côté de Bucky parce qu'il veut me protéger et je pense que Peter a déjà essayé de se " rapprocher " de lui.
Si ça s'arrange pas j'irai parler à Bucky, encore une fois même si j'avoue que j'ai remarqué qu'il me laisser un peu plus de liberté avec Peter depuis que je lui ai parlé et avant le drame du tremblement.
Je sais qu'il va accepter parce que je le lui laisse pas le choix et même si il est jaloux je sais que ça va lui passer parce que s'il me voit heureuse il sera heureux pour moi.
Quand je lui demande si il va survivre c'est surtout pour voir si il va me laisser approfondir ma relation avec Peter qui est vraiment très récente.
Il a bien un air jaloux et il évite mon regard mais je sais qu'il va essayer de me le cacher le plus possible. Je le connais par cœur et j'en suis sûre qu'il va me répondre que je peux y aller sans problème mais les mots vont sortir comme si je les avais arraché de sa bouche.
Je fixe toujours Bucky. Il ose enfin me regarder et soupire.
Bucky - Hum, oui va profiter.
Si il voulait me convaincre de quelque chose c'est un peu raté.
Et comme je l'avais dit ça lui a coûté de me dire ça, il regrette sûrement mais trop tard ! Dans tous les cas Peter m'attend et j'ai pas envie qu'il patiente trop longtemps.
Neyna - Mouais pas très convainquant.
Je le dis sur le ton de la rigolade pour pas qu'il se vexe et qu'il change d'avis surtout, c'était compliqué pour lui de me dire ça donc je vais pas chercher plus.
Je souris à Bucky, je veux voir si il va m'en rendre un en retour parce que pour l'instant il n'a toujours pas tourné la tête et garde encore le contact visuel.
Il me sourit enfin. J'ai pas l'impression que c'est un faux alors ça me va.
Je me mets sur la pointe des pieds et lui fais un bisou sur la joue. Je suis petite à de point là ? Oui tout à fait.
Je sais que ça lui a fait plaisir, je lui montre mon attention et il en est ravi je pense parce qu'il voit et je veux lui montrer qu'il est tout aussi important.
Neyna - T'inquiète tu restes le premier homme dans ma vie.
Est-ce que je viens de prendre conscience de ce que je viens de dire ? Oui mais c'est trop tard parce que je l'ai déjà dit, plus qu'à espérer que Steve ne soit pas près de nous.
En voyant ma tête Bucky éclate de rire et je le suis. J'ai pas l'impression que ma petite balade prévue avec Peter n'est lancée un froid entre lui et moi et ça me fait vraiment plaisir.
Je pose ma main sur son bras pour récupérer son attention, on arrête de rire en même temps.
Neyna - Répète pas à Steve ce que je viens de dire !
Si il savait ce que je venais de dire je pense que je serais morte et enterrée parce que logiquement le premier homme dans ma vie c'est Steve parce que j'ai pas connue mes parents.
C'est triste mais c'est la vie et je peux rien faire pour changer quoi que ce soit maintenant le passé c'est le passé et je dois avancer vers le futur et me focaliser sur le présent.
Et le présent c'est pour l'instant ma sortie imprévue avec Peter que j'ai hâte de faire.
Bucky me sourit.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...