Même si je suis pas totalement sûre à 100% de mon plan on a pas trop le choix parce que c'est la seule issue qu'on a, personne n'en a trouvé avant moi donc même si j'ai seulement 16 ans tout le monde va devoir accepter mon plan.
Je pense que Tony va être plus dur à convaincre vu qu'il aime tout contrôler comme Steve même si j'avoue que j'ai réussi à le convaincre rapidement à part si il a accepté pour pas envenimer notre dispute.
Il faut que je me fasse confiance parce que si je n'ai aucune assurance en racontant mon propre plan, personne ne sera convaincu et encore moins Tony.
Déjà vu comment notre cher Iron Man me regarde je sens que c'est mal parti mais je peux pas m'arrêter là alors que j'ai conçu tout un plan.
Tony - Quel plan ?
Ça commence bien !
J'espère qu'il va me prendre au sérieux, pas que j'en ai quelque chose à faire de ce qu'il pense de moi mais juste pour garder ma crédibilité ce serait une bonne chose.
Je sais que si Tony n'accepte pas mon plan il sera compliqué à réaliser parce qu'il me mettrait pas du sien alors que j'ai besoin de tout le monde.
Après il est possible qu'il prenne sur lui et qu'il accepte mon plan parce qu'il tient la route et que les autres Avengers l'ont déjà accepté.
Ou alors je m'imagine des choses totalement fausses et il va accepter comme tout le monde, facilement.
Mais bon j'ai confiance en mon plan, ça va le faire.
Neyna - Celui que je viens de faire.
Si il y avait quelqu'un dans ma tête il serait secoué parce que c'est un bazar pas possible à l'intérieur, je suis en train de répéter mon plan et de corriger les imperfections et c'est vraiment n'importe quoi là haut.
Je pense que je devrais arrêter de construire et de déplacer ou de supprimer des parties de mon plan, je devrais arrêter d'y toucher et le laisser à l'original comme il m'est venu.
Je crois que je me suis un peu déconnecté du monde réel parce que je sens des picotements sur mon bras.
Je reviens à moi-même et remarque que Wanda me tapote le bras depuis un petit moment déjà.
Wanda - Il consiste en quoi ?
Très bonne question ! Merci Wanda pour être impliquée, je veux prouver que mon plan est réalisable.
J'ai arrêté de changer 10 000 fois ce que j'avais préparé et je pense que maintenant il est prêt et est sûrement parfait pour réussir notre mission.
J'ai hâte de leur dire tout ce que j'ai trouvé, c'est la première fois que j'ai l'honneur de faire ça et je suis ravie.
Tout le monde s'approche de moi pour mieux m'entendre. J'explique tout mon plan aux Avengers, personne ne m'interrompt et tout le monde a l'air attentif.
Quand je retranscris mes idées j'ai vraiment l'impression que ça va marcher, je sais pas pourquoi mais je suis sûre de moi cette fois.
Mon plan a l'air juste parfait, il est bien conçu je trouve. Tout le monde peut mettre sa pierre à l'édifice, je ne laisse personne de côté - à part Mysterio mais lui c'est normal - et chaque personne a un rôle propre à elle.
Je m'arrête quelques secondes juste pour voir si Mysterio arrive à gérer l'élémental, il a l'air d'y arriver donc ça me laisse encore le temps de bien expliquer ce que je veux faire.
J'arrive presque à la fin et pour l'instant personne ne m'a contredit, même pas Tony ils ont même l'air d'être assez d'accord avec moi.
Je finis de dire les derniers détails. Je lève les yeux vers tout le monde et les regarde un par un par. Je retiens presque ma respiration en attendant leurs réponses.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...