J'aurais peut-être pas dû m'en prendre à eux parce que logiquement ce n'est pas leur faute si j'ai été kidnappé, un peu parce que les hommes voulaient la clé, mais je veux dire que les Avengers ne pouvaient pas savoir que j'allais me faire enlever.
J'ai mal partout après mon combat mais tout va bien, c'est pas comme si j'ai été attaché à une chaise dépourvue de toutes libertés, non !
Je regarde les dégâts que j'ai fait autour de moi et j'avoue que c'est pas beau à voir même si je les ai sûrement pas tous tué, j'ai fait un carnage.
Mais je ne regrette pas parce que c'était seulement de la légitime défense, je ne peux pas m'en vouloir alors que je me sauvais moi-même.
Ce n'est peut-être pas mes premiers meurtres mais ce n'est pas ma faute la plupart ont été causé par mes pouvoirs ce n'était pas réellement voulu, je préfère pas les compter je pense que c'est mieux pour ma santé mentale.
Je regarde à nouveau mes meilleurs amis qui se trouvent devant moi, est-ce qu'ils ont vu où on était et ce que j'ai fait ? Parce que j'ai plus l'impression qu'ils se préoccupe de moi et pas de l'endroit même où on est.
Pas que ça me déplaise mais il faudrait peut-être s'inquiéter, non ?
Apparemment non parce que Bucky s'approche de moi et prend une de mes mains dans la sienne.
Bucky - Tu vas bien ?
Alors si on ne prend pas en compte que j'ai été kidnappé, menacé de mort, attaché, puis détaché par mes propres moyens, je me suis battue avec des hommes et oh j'allais oublier je me suis éclatée le dos pour me libérer de la chaise mais sinon oui je vais très bien.
Bon je ne vais pas répondre ça parce que tout le monde s'inquièterait pour moi et c'est pas du tout ce que je veux.
Neyna - J'ai l'impression.
En soit c'est vrai, je n'ai pas l'air d'être blessée, donc pour moi oui je vais bien malgré toutes les choses qui se sont passées avant.
Et puis de toute façon si j'étais blessée ce ne serait pas très grave franchement j'ai l'habitude de passer ma vie à l'infirmerie.
Wanda s'approche à son tour et prend ma deuxième main dans la sienne, Bucky me tient toujours l'autre.
Wanda - T'es sûre princesse ?
Plus j'y pense plus je me demande si oui finalement, je sais que je vais bien parce que je sens aucune douleur physique mais est-ce que mentalement ça va ? Je suis la seule à le savoir et pourtant je suis dans le flou.
Mais je dois en savoir plus avant d'avoir des conclusions hâtives parce que je risque de me faire de fausses idées après.
Donc comme d'habitude je vais dire que c'est le cas, je suis sûre d'aller bien.
Neyna - Je vous le promets.
Je n'ai pas pu croiser les doigts pour rompre cette promesse donc j'ai croisé les doigts de pieds en espérant que ça fasse le même effet.
Je sais pas pourquoi je suis comme ça mais c'est plus fort que moi, je ne veux inquiéter personne donc je me tais et creuse pour répondre à mes propres questions et craintes.
Kate arrive sur le côté gauche et pose sa main sur mon bras en le caressant. Ce geste est vraiment un geste de réconfort.
Kate - Tu veux qu'on rentre ?
C'est ce que je veux le plus maintenant, déjà que je n'aime pas sortir avoir été kidnappé et être obligée de sortir était horrible.
La chaleur du QG me manque et j'ai besoin de creuser sur moi-même. Je dois aussi poser des questions aux Avengers pour tout savoir sans exception.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...